Matos à vendre!

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis

Matos à vendre!

Message par Denis »

1 pédalier Dura Ace 7900 (le nouveau!) 280eur (max 400 km) Etat neuf, 52/39, manivelles 172.5mm avec boitier cela va de soi!
1 selle fi'zi:k Arione CX carbon braided (rails carbone), pas neuve, mais pas creusée 50eur.
1 K7 Campa Chorus 10V 13/29 pour grimper aux arbres 40eur

Si y'en a que ca interesse, avant que je les mette sur troc velo... ;)

Photos dispos!
Laulau

Re: Matos à vendre!

Message par Laulau »

T'as reçu ton compact ?
Il me tenterait bien ton pédalier...
Je réfléchis ;)
Denis

Message par Denis »

Oui j'ai recu le compact, mais j'ai pris un FSA. Si il te botte je le passe à Philippe qui te le remontera.
Karlito

Message par Karlito »

FSA ? A ta place je garderais mon Dura ace en cas où ...
Denis

Message par Denis »

J'ai voulu essayer le standard et franchement pour moi 39 dents devant dans les cols ne me permettent pas d'avoir une cadence "acceptable"... :cry:
Karlito

Message par Karlito »

Ah je ne parlais pas de candence, mais de fiaibilité....J'ai des doutes !
Denis

Message par Denis »

Ah ok... Ben écoutes je te dirai dans quelques temps! A quel niveau pèchent t'ils (que je surveille un peu plus ces endroits là)?
Sur mon premier vélo j'avais un pedalier Time qui était en fait un Stronglight, réputé solide. Eh ben en haut d'un col en accélérant, je me suis retrouvé avec les deux pédales en bas, l'axe s'étant désserti de l'étoile en carbone. Et pourtant je ne suis pas du genre très puissant, tu le sais! Peut etre avais je tiré le mauvais numero... C'est quelque chose de bien connu que mon pédalier est fragile?
Karlito

Message par Karlito »

J'ai conservé un pédalier FSA pendant 7 ans. Quand j'ai acheté mon Gir's je me suis renseigné auprès de Guillaume et Olivier Dulaurent lesquels étaient les mieux. A propos de FSA ils m'ont dit que la qualité avait baissé.
Les pédaliers carbone prêchent par la fragilité des inserts alu au niveau de l'axe....

Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Il existe aussi un beau pédalier Zipp qui te permet de passer en compact ou non compact, avec des petits roulements céramiques en option !
Denis

Message par Denis »

T'as vu le prix de la bete? Un vumaquad Zipp = 2 FSA K force light! Cri cri m'en avait parlé de ce pédalier, j'étais interessé, mais le problème ( si on peut appeller ça un problème) vient aussi du fait que les plateaux Zipp n'ont que 4 branches, qu'ils ne vont que sur ce pédalier, et qu'ils coutent un oeil! Et les roulements ceramique n'en parlons pas... :(
Laulau

Message par Laulau »

Nan nan, il ne le garde pas :mrgreen:
Répondre