Itinéraire pour Bormio

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
phiphi80

Itinéraire pour Bormio

Message par phiphi80 »

Nous sommes dispersés aux quatre coin de l'hexagone,il serait bien je pense, que nous parlions des différents itinéraires que nous allons emprunté pour nous rendre à Bormio, éventuellement l'hôtel sur la route, etc......le jour et l'heure de nos retrouvailles à Bormio.
Je vais me mettre au boulot !
@cyberpotes + !
Lolo90

Re: Itinéraire pour Bormio

Message par Lolo90 »

Je ne connais pas ton parcours mais si tu passes proche de Belfort, tu sais que tu peux faire une étape chez nous ;)
callune

Message par callune »

ben nous on fait étape d'une semaine à l'Alpe d'huez pis après...c'est tout droit :mrgreen:
benoit

Message par benoit »

Nous le samedi direction Reims Colmar Bâle Zurich et donc étape au Liechtenstein après une étape de 800km il ne restera que 200km le dimanche mais en montagne
Robert

Message par Robert »

Moi, ce sera Sarrebourg-Belfort ... et après co-voiturage avec Lolo à qui je laisse la charge de définir la route la meilleure. :oops:
benoit

Message par benoit »

Robert a écrit : 08 mai 2019, 06:25 Moi, ce sera Sarrebourg-Belfort ... et après co-voiturage avec Lolo à qui je laisse la charge de définir la route la meilleure. :oops:
450km 6h de route seulement par Mulhouse, bale ,zurich ,;en fait le même intinéraire que nous dans la 2ème moitié ;on comprend pourquoi ;) lolo va souvent skier en Italie !
Lolo90

Message par Lolo90 »

benoit a écrit : 08 mai 2019, 09:56
Robert a écrit : 08 mai 2019, 06:25 Moi, ce sera Sarrebourg-Belfort ... et après co-voiturage avec Lolo à qui je laisse la charge de définir la route la meilleure. :oops:
450km 6h de route seulement par Mulhouse, bale ,zurich ,;en fait le même intinéraire que nous dans la 2ème moitié ;on comprend pourquoi ;) lolo va souvent skier en Italie !
Sauf qu'avec le traffic et les pauses il faut compter 8h ;)
benoit

Message par benoit »

Un lundi vous devriez avoir moins de trafic et vous n allez pas faire un repas de communion sur la route :)
callune

Message par callune »

benoit a écrit : 08 mai 2019, 19:26 Un lundi vous devriez avoir moins de trafic et vous n allez pas faire un repas de communion sur la route :)
:lol:
phiphi76

Message par phiphi76 »

benoit a écrit : 08 mai 2019, 09:56
Mais oui au fait Lolo, vous n'êtes pas aller skier à Bormio cet hiver ? Donc, tu connais bien la route !
Moi, m'a façon de faire pour un itinéraire : j'ouvre entièrement une carte, je prends une règle et trace une ligne droite entre le point de départ et celui d'arrivée. De toute façon, il faut que je roule plein Sud / Est, donc, effectivement, Belfort pourrais être une étape. Je retiens ton aimable proposition.
@cyberpotes+ !
Répondre