Qui pour les 1000 Bosses
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Qui pour les 1000 Bosses
Départ Tassin la Demi Lune, proche de Lyon. Personnellement j'y suis invité en principe, je peux négocier et dossards prioritaires et peut être des invitations supplémentaires....
...Et pour les célibataires des copines !
...Et pour les célibataires des copines !
- sylvain01
Re: Qui pour les 1000 Bosses
Salut Karl,
Je serais sur la 1000 Bosses, mais sur le 85 kms, oui je sais il faut faire le grand.......
Mais j'ai une revanche a prendre sur ce parcours. Par contre j'offre le champagne a l'arrivée de cette cyclo a tous les Cyberpotes.
Elle a lieu le jour de mes 36 ans.
Donc j'aurais le temps de vous préparer les coupes(de champ) pour votre arrivée.
Elle est pas belle la vie
Je serais sur la 1000 Bosses, mais sur le 85 kms, oui je sais il faut faire le grand.......
Mais j'ai une revanche a prendre sur ce parcours. Par contre j'offre le champagne a l'arrivée de cette cyclo a tous les Cyberpotes.
Elle a lieu le jour de mes 36 ans.

Donc j'aurais le temps de vous préparer les coupes(de champ) pour votre arrivée.
Elle est pas belle la vie

Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
- The Phil
Aïe ! Aïe ! Aïe ! je crois que je vais céder aux bulles de champagne.
Si sur 139 km (le grand parcours), il y a 1000 bosses, sur le 85 km, il n'y en a que 611,51 bosses, j'ai fait le calcul.
Bon Karlito va encore dire que le grand parcours c'est mieux, mais il faut quelqu'un pour donner un coup de main à Sylvain tellement nous ils seront nombreux les Cyberpotes.
Un petit hic perso, c'est l'anniversaire de mon petit fils le 26-04, je vais encore être "Une Vieille Dame indigne"...
ou bien je l'amène avec moi si ses parents veulent bien me le confier. Il faut qu'il apprendre à boire. 
Si sur 139 km (le grand parcours), il y a 1000 bosses, sur le 85 km, il n'y en a que 611,51 bosses, j'ai fait le calcul.
Bon Karlito va encore dire que le grand parcours c'est mieux, mais il faut quelqu'un pour donner un coup de main à Sylvain tellement nous ils seront nombreux les Cyberpotes.
Un petit hic perso, c'est l'anniversaire de mon petit fils le 26-04, je vais encore être "Une Vieille Dame indigne"...

- ElRafa
Ca sera ma 2ème Mille Bosses. J'en serai donc à 2000, bosses, sitôt la ligne d'arrivée franchie.
Karlito, tu as un invité supplémentaire !
Karlito, tu as un invité supplémentaire !
- sylvain01
Cool,
Ca fait deux dans chaque parcours, Karlito je crois qu'il n'y a pas de départ prioritaire pour le 85 kms......
Mais si ça existe pourquoi pas.
Et Phil pour les bulles c'est pas un problème il y en aura aussi pour ton petit fils.....
Et plutôt deux fois qu'une

Ca fait deux dans chaque parcours, Karlito je crois qu'il n'y a pas de départ prioritaire pour le 85 kms......
Mais si ça existe pourquoi pas.
Et Phil pour les bulles c'est pas un problème il y en aura aussi pour ton petit fils.....
Et plutôt deux fois qu'une

- Ghislain
Salut,
C'est le 26 avril, non?
Peut-être que le 85 km???
Eh oui, je suis aussi un adepte des petits parcours
C'est Karl qui va être déçu

C'est le 26 avril, non?
Peut-être que le 85 km???
Eh oui, je suis aussi un adepte des petits parcours

C'est Karl qui va être déçu

Le gars en noir tout devant, c'est moi pour une fois...
- sylvain01
Euh tu viens de quel région ghislain?
- Ghislain
De Suisse romande. Mais j'ai grandi dans l'Ain. Le Pays de Gex pour être exact.sylvain01 a écrit :Euh tu viens de quel région ghislain?
Le gars en noir tout devant, c'est moi pour une fois...
- sylvain01
Salut.......
Bon mes cyberpotes, hier Mister Eric me comptait ses exploit sur la scott, alors je le suplie encore une fois de m'en mener sur son porte bagage
Et si il y a une meute de cyberpotes pour les 1000 bosses je vous offrirais 1000000000 de bulles.
Cela pourrai être en plus la 1ere grande concentration de notre équipe
Non????
Alors combien serons nous???
Bon mes cyberpotes, hier Mister Eric me comptait ses exploit sur la scott, alors je le suplie encore une fois de m'en mener sur son porte bagage

Et si il y a une meute de cyberpotes pour les 1000 bosses je vous offrirais 1000000000 de bulles.
Cela pourrai être en plus la 1ere grande concentration de notre équipe

Alors combien serons nous???
- Denis
Bon allez c'est décidé! Si j'arrive à négocier les collègues de boulot pour bouger le planning, je viens. C'est trop tard pour les DP et le logement? Comment vous vous organisez? Vous ne venez que la journée?