Demain petite bringue à la maison ...

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Répondre
alaindelain

Re: Demain petite bringue à la maison ...

Message par alaindelain »

bonsoir du soir
alors bon week end mais pour les sorties vélo, le temps est incertain semble t'il risque d'averses selon la météo du coin :!: :?:
alain celui de l'ain
Denis

Message par Denis »

Me cherches pas ou je viens! :mrgreen:
Moi ce soir c'était une entrecote de chez mon boucher préféré (il te faut des vitamines pour ta course de dimanche, qu'il me dit) avec des rates (des petites pommes de terre qui sentent la noisette... mmmhhh) et un pinot noir. Demain juste un petit tour en vtt sur les pistes au dessus de chez moi avec le chien qui adore ça, pates, et dimanche les monts de Vaucluse, avec un sourire en coin meme si il pleut. Autant apprendre à rouler sous la pluie, le visage ouvert, vu la météo qu'il y a...
Denis

Message par Denis »

Allez tiens, la petite histoire d'hier soir:
Comme je te l'ai dit le beau temps n'est pas top ces jours cis, et un orage nous est tombé dessus hier soir vers 21h. Les petits étaient couchés, mais l'orage a réveillé le "grand " qui s'est mis à pleurer. Du coup il voulait dormir avec sa soeur... J'ai donc mis son matelas dans la chambre de la petite, et c'était bon... jusqu'au coup de tonnere suivant. Sauf que là ce fut les deux qui se mirent à pleurer. J'eus beau essayer d'expliquer que que sont les nuages qui se font des bisous et qu'ils ronronnent de plaisir, rien n'y fit... Gael voulait retourner dans sa chambre. C'est reparti pour un tour! Je reprends le matelas, le remets sur son lit, et tout rentre dans l'ordre. Je retourne sur le canapé, et m'étonne qu'il n'y ait plus de bruit une demi heure apres... Je retourne voir: La petite avait pris ses doudous, et s'était installée avec son frere, pour ne pas avoir peur, sous la meme couette. C'est fou comme je fus emu de voir ça! Ma femme a saisi l'instant en photo, et on les a laissé finir la nuit comme ça. J'espere que plus tard ils continueront de s'entendre comme ça, car c'était super beau de les voir ensemble. Je m'en serais voulu d'avoir loupé un moment comme celui là!
Denis

Message par Denis »

Bon alors, c'était comment, Eric?
Denis

Message par Denis »

Excellent le coup du coupe vent, hein? :mrgreen:
Pour le temps ça allait au début, mais on a eu la pluie sur la fin. Il ne s'est pas trompé le Jean Pascal Roux quand il me l'a dit! C'est le Mr Météo du Vaucluse! :mrgreen: Toujours sympa, lui, avec Michel Roux.
T'emballes pas pour la mononucléose, fais un test et tu seras fixé. On met souvent les coups de fatigue à la sauce mononucléose, et ce n'est pas souvent le cas. Les brigues ca laisse des traces!
Je suis content je viens de recevoir un coup de mail de Christian Haettich, un gars qui fait les cyclos, et à cause d'un accident, il a perdu un bras et une jambe. Sans doute l'as tu deja croisé à la Time. On a fini l'alpe d'huez ensemble à la Marmotte, c'est un de mes plus beaux souvenirs de vélo, un jour je te raconterai. On va se retrouver à quelques cyclos je suis super content!
Répondre