Résultats Trophée Label d'Or

Déposez les CRs de vos exploits perso !
Karlito

Résultats Trophée Label d'Or

Message par Karlito »

Cette année je ne le fais pas pour rapporter un Compex à ma femme, ni pour trouver un échappatoire à une sale année...Mais juste pour me fixer un objectif et m'amuser....

L'année dernière sur les 2 épreuves déjà effectuées, Coulainaise et Look j'avais cumulé un retard de 30 points, cette fois ça démarre mieux puisque seulement de 4 points....

Laurent L peut lui inverser la tendance avec son assiduité, même s'il est 3 ième aujourd'hui, en se concentrant sur les prochaines cyclos il a pourquoi pas ses chances...

Pierre Marc Lamontagne est dorénavant en 3 caté et dans les plus de 50 ans, actuellement premier du classement général, le seul ayant effectué les 2 cyclos, un peu juste quand ça grimpe, mais rapide au sprint.
J'ai tout intérêt à temporiser dans les bosses, en ne m'exposant pas trop, car s'il vient avec moi, il me conseille très bien pour le sprint...

Raphaël a le temps et son assiduité pour lui pour refaire sa place au classement, en espérant que la poisse lui lâche la grappe aussi, car il arrive à tirer son épingle du jeu a de nombreuses occasions....

Prochain épisode dimanche à la 1000 bosses, où il y a 2 ans j'étais 11ième de ma caté. Qui sont mes concurrents ? Vincent Villaire peut être qui fait parti du Team Abès ?

Les membres du Team Bianchi qui sur le papier projetaient de tout remporter et dans les catégories et sur toutes les distances ? Ils ont été inexistants et invisbles à la Look...
Laulau

Re: Résultats Trophée Label d'Or

Message par Laulau »

Et Zen, même nombre de points que toi ;)
Karlito

Message par Karlito »

Ah bon ? J'espère qu'elle est placée devant moi aussi au classement général ! ;)
Laulau

Message par Laulau »

Karlito a écrit :Ah bon ? J'espère qu'elle est placée devant moi aussi au classement général ! ;)
Nan, elle te file le train !
Ah ces organisateurs, aucun sens de la galanterie ;)
Karlito

Message par Karlito »

Yes, pas cool ! :evil:
Karlito

Message par Karlito »

Ca me fait penser que j'ai roulé avec Bérengère hier au soir...
sylvain01

Message par sylvain01 »

Ben moi avec jacky durand et eddy seigneur comme suiveur, dans la voiture carrefour.

C'était le lancement du maillot a pois dans ma région, on a fait 50 bornes a 23 de moy, avec plein de filles et de gars qui roule jamais, je me suis bien marré. :lol: :lol:

Durand est sympa comme je le pensais et seigneur aussi, voilà j'ai gagné un joli maillot carrefour a pois mais en taille M, je nage dedans :P :P

Voilà, et moi j'ai pas de point au classement, mais vu que je reste sur les petits c'est bien normal, bientôt je viendrais vous embêter...
Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
zen

Message par zen »

Karlito a écrit :Cette année je ne le fais pas pour rapporter un Compex à ma femme, ni pour trouver un échappatoire à une sale année...Mais juste pour me fixer un objectif et m'amuser....

L'année dernière sur les 2 épreuves déjà effectuées, Coulainaise et Look j'avais cumulé un retard de 30 points, cette fois ça démarre mieux puisque seulement de 4 points....
Tu regardera mais je crois que vous avez été grugé d'un point !! ;)
Karlito

Message par Karlito »

zen a écrit :Tu regardera mais je crois que vous avez été grugé d'un point !! ;)
Oui ça concorde avec ce que m'a dit Laulesp...Normalement je remonte d'un point. En fait ils ont du rectifier le classement en retrouvant les 1ère et 2 ième caté.. ;)
Laulau

Message par Laulau »

Il doit y en avoirplus en ce qui me concerne alors ?
Je vais regarder ça de plus prés mais là, faut aller au dodo ;)
Répondre