Jeux olympiques ...

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Robert

Jeux olympiques ...

Message par Robert »

On pense des jeux ce que l'on veut. Moi aussi !

Pour moi, les J.O. sont devenus un espèce de foutoir-fourre-tout auquel, tous les quatre ans, on ajoute un nouveau sport plus ou moins farfelu et confidentiel.
Quant aux J.O. d'hiver 2022, on touche les sommets. :ko

Pour ce que j'en ai vu furtivement à la télé, ils sont organisés dans un coin où il n'est pas tombé un flocon depuis des lustres. Alors, à un coût inimaginable, les chinois ont arrosé la montagne de flocons artificiels crachés par des centaines, peut-être des milliers, de canons à neige. :mrgreen:

Je pense que l'humanité marche sur la tête ; elle organise ce genre de pantalonnade alors que des peuples ne disposent ni de nourriture ni d'eau !
Je propose que l'on organise les prochains jeux d'hiver au Qatar : l'émir du coin poussera avec des bulldozer US du sable pour faire une montagne où l'on déversera de la neige dite "de culture" produite avec l'eau de mer dessalée! :roll:

.......................................

COURIR - LANCER - SAUTER ... revenons aux vrais jeux olympiques ; ça s'appelle athlétisme.
Et que chacun des autres sports organise ses propres championnats, ça sera suffisant.
Répondre