Bonjour à tous !
Me voici de retour après une déconnexion pour cause de vacances au Portugal, dans le nord de ce pays, absolument magnifique...
Après 10 années où n'avions pu partir, nous avons retrouvé les montagnes, le parc naturel de Montesinho.
Lorsque j'avais découvert ce pays, je ne faisais pas de vélo.
Aujourd'hui, mon envie la plus importante est d'y retourner l'année prochaine et d'y emmener mon vélo.
C'est de la moyenne montagne, mais alors que de panorama, que de ruban magnifique à flanc de montagnes odorantes et parsemées de lavandes sauvages, tout cela sous un chant constant de grillons.
J'en ai profité pour marcher... Je mettrai en ligne sur mon blog, le film du parcours fait pratiquement tout les matins, sauf 2 jours lorsque le temps n'y était pas et que j'étais cloué au lit...
Mais je ne vous en dit pas plus pour l'instant, je dois m'occuper de remettre en état de marche mon vélo et dans le même temps reprendre le chemin de l'entraînement.
J'ai pensé à vous dans ces montagnes, et je me disais que ses routes recevraient avec plaisir une équipée de cyberpotes !
Bien à vous tous et heureux de vous retrouver et de vous lire !
Des envies de vélo Tras-Os-Montes
- Manyairs