Depuis que je suis confiné dans une chambre je suis confronté au quotidien aux nouvelles diffusées par mon poste de télévision. Aujourd’hui, une nouvelle catastrophique et désolante .Un bateau de type chalutier a sombre en Méditerranée avec 7 50 migrants à son bord.
La plus grosse catastrophe que l’on puisse imaginer
Affligeant de penser que toutes ces personnes pleines d’espoir de trouver une vie meilleure que dans leur propre pays connaissent une mort atroce.
Les actualités.
- Robert
- Robert
Re: Les actualités.
J’ai vu hier à la télé, le match qui opposait l’équipe de France, de football à celle de Gibraltar.
Une pantalonnade.
En effet opposer une équipe, vice championne du monde à une équipe d’un pays de 32000 citoyens est une gageure!
Et que dire si l’on mettait en balance les salaires des joueurs de l’équipe de France et les salaires des joueurs de l’équipe de Gibraltar. Lerésultat devrait être au moins 10 à zéro.
Las il n’en est rien, et si les Français ont gagné ils ne l’ont fait que par un petit trois à zéro bien laborieux.
Et ce soir, ce sera rugby, une autre affaire, une belle finale du championnat de France, entre Toulouse et la Rochelle.
Deux équipes de très haut niveau. Un résultat indécis.
Une pantalonnade.
En effet opposer une équipe, vice championne du monde à une équipe d’un pays de 32000 citoyens est une gageure!
Et que dire si l’on mettait en balance les salaires des joueurs de l’équipe de France et les salaires des joueurs de l’équipe de Gibraltar. Lerésultat devrait être au moins 10 à zéro.
Las il n’en est rien, et si les Français ont gagné ils ne l’ont fait que par un petit trois à zéro bien laborieux.
Et ce soir, ce sera rugby, une autre affaire, une belle finale du championnat de France, entre Toulouse et la Rochelle.
- callune
Re: Les actualités.
Pimpon regarde aussi !Robert a écrit : ↑17 juin 2023, 10:07 J’ai vu hier à la télé, le match qui opposait l’équipe de France, de football à celle de Gibraltar.
Une pantalonnade.