Qui nous importune… Pour éviter la vulgarité !
Le téléphone fixe d’abord. Sans exagérer, trois appels pour quatre, viennent d’ emmerdeurs. Parfois, il s’agit d’une démarche publicitaire. Mais pas toujours. Le téléphone sonne, tu décroches, et ton téléphone émet une sonnerie semblable à celle qui est réservée aux lignes occupées. Et tu reposes le combiné en prononçant le mot de Cambronne. Et malheureusement, cela se reproduit, se reproduit, se reproduit… et on peut s’en plaindre partout jusqu’au député. Cela ne change rien
La publicité télévisée. Depuis que je passe beaucoup de temps devant la télévision, je m’aperçois que la moitié du temps des émissions est occupé par des messages publicitaires réitérés plus ineptes les uns que les autres. on pourrait croire qu’ils sont adressés à des débiles mentaux. Pour caresser l’ électeur dans le sens du poil, Jupiter a trouvé le moyen de supprimer la taxe sur les postes de télévision. Une super idée. Dans la foulée, les chaînes publiques se sont empressées de compenser le manque à gagner généré par l’absence de la taxe, par une augmentation insupportable des messages publicitaires. Une succession de sketchs ridicules ou mensongers.
Un mot à l’attention de ceux qui nous importune
- Robert
- Denis
Re: Un mot à l’attention de ceux qui nous importune
En effet, on est envahis…
Ce matin, en écoutant RTL, j’ai appris que la télé n’était plus majoritaire aux États Unis… Les ricains se sont tournés en masse vers le « streaming », comme Netflix, Disney+, etc, ou tu choisis ce que tu veux voir, et quand tu veux le voir… Peut etre une solution à cette assommante publicité.
De mon coté, la télé se cantonne aux infos de temps en temps, très rarement des émissions de jeux, souvent des émissions sur l’histoire, la cuisine
, le sport … Le reste du temps, c’est du « à la demande » sur Canal +…
Ce matin, en écoutant RTL, j’ai appris que la télé n’était plus majoritaire aux États Unis… Les ricains se sont tournés en masse vers le « streaming », comme Netflix, Disney+, etc, ou tu choisis ce que tu veux voir, et quand tu veux le voir… Peut etre une solution à cette assommante publicité.
De mon coté, la télé se cantonne aux infos de temps en temps, très rarement des émissions de jeux, souvent des émissions sur l’histoire, la cuisine

- callune
Pareil: canal + à la demande, le TLSport de France 3, les émissions d'histoire, ARTE pour les films et les infos...mais pas la cuisine !!!
et TF1 est banni depuis longtemps
pour le téléphone, j'ai débranché définitivement le fixe et ne répond sur le portable qu'aux numéros que je connais sinon messagerie pour ceux qui veulent vraiment me joindre et je bloque tous les numéros qui ont appelé sans laisser de message

pour le téléphone, j'ai débranché définitivement le fixe et ne répond sur le portable qu'aux numéros que je connais sinon messagerie pour ceux qui veulent vraiment me joindre et je bloque tous les numéros qui ont appelé sans laisser de message

- Denis
Perso je ne bloque pas ceux qui ne laissent pas de message, mais je ne les rappelle pas. Après tout, s’ils ont quelque chose à me dire, ils peuvent laisser un message…