Les Jeux olympiques de 2024 à Paris

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Robert

Les Jeux olympiques de 2024 à Paris

Message par Robert »

On ne nous parle plus que de cette énorme foire à neuneu que sont les jeux olympiques. Reste à espérer que cette manifestation obèse ne nous crée des énormes problèmes.
Je persiste, et je signe, cette manifestation pour le moins ne sert à rien :
– les grands sports ont tous des championnats nationaux, continentaux, mondiaux. Les jeux olympiques ne sont qu’un ajout inutile d’un championnat du monde supplémentaire.
– la mise en valeur d’ un tas de sports confidentiels ,des gesticulations sans intérêt, avec des milliers de médailles distribuées!
L’argent est bien entendu la seule motivation de l’existence de ces jeux olympiques qui ont répondu dans un passé lointain à un intérêt sportif et qui n’en ont plus aucun.
callune

Re: Les Jeux olympiques de 2024 à Paris

Message par callune »

cette énorme foire à neuneu :lol: :lol: :lol:
Tout à fait d'accord avec toi Robert ! C'est complètement délirant cette manifestation ! :oops:
En revanche, j'espère qu'ils revendront pas trop cher les lits en carton sur le marché de l'occasion car je compte bien m'en procurer un ! :lol:
Robert

Re: Les Jeux olympiques de 2024 à Paris

Message par Robert »

Bien entendu, nous ramons à contre-courant. Partout, on louange cette manifestation devenue complètement inconvenante à mes yeux.
Une armada de sports nouveaux et confidentiels font leur apparition souvent sous la forme d’une gesticulation incompréhensible pour le commun des mortels ! L’immobilier n’est pas étranger à la fête. On revendra les lits en carton et les appartements en carton aussi.
Au bénéfice peut-être du tourisme dans notre capitale.
Un beau barnum avec distribution de force médailles dont celles de surf, sur des vagues des antipodes ! Fort heureusement le ridicule ne tue pas encore.
Répondre