Strava

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis

Strava

Message par Denis »

Comme je le disais dans « bonjour », je découvre Strava. Donc si vous avez de bons conseils à donner, c’est ici!
Robert

Re: Strava

Message par Robert »

Denis a écrit : 23 juil. 2024, 08:13 Comme je le disais dans « bonjour », je découvre Strava. Donc si vous avez de bons conseils à donner, c’est ici!
Strava aurait pour moi deux inconvénients : celui de me disperser d’abord ; celui ensuite d’être très limité au seul vélo… Pour moi, sans intérêt. J’insiste : pour moi. Je comprends bien que ce forum dédié au vélo intéresse les cyclistes qui ne veulent sciemment ne parler que de vélo à l’exclusion de tout autre sujet.
Denis

Message par Denis »

Ca me fait penser un peu à Garcin Connect, le logiciel sur lequel tu transfères tes sorties depuis ton compteur, avec le partage de photos en plus…
Robert

Message par Robert »

Et rappelle-toi de vélo 101. C’était un énorme cyber potes. Hélas les posts partaient en sucette contrairement à ce qui se passe sur notre forum qui est resté confidentiel, c’est ce qui fait sa qualité. On peut parfois le regretter… Mais c’est le prix à payer pour ne pas devenir une copie de vélo 101.
Denis

Message par Denis »

J’ai vu que Lolo m’avait offert des Kudos (cul d’os? :| ). Ça sert à quoi au juste?
Denis

Message par Denis »

J’ai vu que Lolo m’avait offert des Kudos (cul d’os? :| ). Ça sert à quoi au juste?
Lolo90

Message par Lolo90 »

Denis a écrit : 24 juil. 2024, 07:47 J’ai vu que Lolo m’avait offert des Kudos (cul d’os? :| ). Ça sert à quoi au juste?
Ça ne sert à rien , juste te dire bravo pour ta sortie.
C’est un genre de Facebook où tu échanges les sorties , randonnées avec tes copains
Tu peux créer des parcours plus facilement que sur Garmin Connect et ensuite télécharger le format Gpx pour l’installer sur ton compteur.
Tu peux également récupérer les parcours des autres et le modifier si besoin.
Ça te permet d’avoir l’historique sur plusieurs années de tes temps de passage sur un segment
Le classement est aléatoire car la chasse aux KOM n’est plus de notre âge, mais tu peux te comparer avec tes copains et essayer de les battre juste pour rigoler et le narguer.
Tu peux créer des segments à ta guise. mais uniquement sur le PC ou Mac.
Par exemple avec le VAE il n’y avaient pratiquement pas de segments alors je les ai créés petit à petit.
benoit

Message par benoit »

Oui le kudos est l équivalent du liké sur fb.en ce qui concerne les segments ce qui m intéressé c est de comparer ma perf du jour par rapport a mes anciennes.par contre pour les parcours j utilisé surtout openrunner
callune

Message par callune »

benoit a écrit : 24 juil. 2024, 21:40 Oui le kudos est l équivalent du liké sur fb.en ce qui concerne les segments ce qui m intéressé c est de comparer ma perf du jour par rapport a mes anciennes.par contre pour les parcours j utilisé surtout openrunner
Pareil : l’application openrunner c’est génial
callune

Message par callune »

Denis a écrit : 23 juil. 2024, 08:13 Comme je le disais dans « bonjour », je découvre Strava. Donc si vous avez de bons conseils à donner, c’est ici!
Tu ne m’as pas demandé d’abonnement :( :lol:
Répondre