Merci
PS : Mais j'y pense Phiphi

Karlito a écrit :Pour faire 5-6 heures dimanche prochain !
Merci
Karlito a écrit :Pour faire 5-6 heures dimanche prochain !
Merci
3-4 fois serait plus dans tes cordeslaulesptitchouan a écrit :Tu peux essayer ça : Vu sur Openrunner
Ca fait 65 km seulement, mais tu peux le faire 2 fois ou dans les 2 sens...
En 2007, après Levallois-Honfleur, j'étais parti prendre le train à Deauville, en vélo et chargé comme un mulet avec sac à dos et tout et tout... dur dur !!
Et bien tu ne connais pas le coin à tout hasard ? Est ce si loin de chez toi ?phiphi a écrit :Karlito a écrit :Pour faire 5-6 heures dimanche prochain !
Merci
PS : Mais j'y pense Phiphi![]()
![]()
![]()
![]()
@cyberpote+
PhiPhi
Et bien tu ne connais pas le coin à tout hasard ? Est ce si loin de chez toi ?phiphi a écrit :Karlito a écrit :Pour faire 5-6 heures dimanche prochain !
Merci
PS : Mais j'y pense Phiphi![]()
![]()
![]()
![]()
@cyberpote+
PhiPhi
Salut KarleKarlito a écrit :Salut Phiphi,
J'ai planifié un circuit avec une carte la veille, puis j'ai oublié le papier à la caravane...Heureusement j'avais bien visualisé. Il me fallait conjuguer avec le vent qui soufflait fort (60kmh suivant la météo), mais pas assez contre mon envie de rouler. J'ai fait une boucle vers Honfleur en premier et suis descendu vers cabourg, j'ai encore fait un joli petit circuit "à l'envie" avec de bons talus, le 39x21 était un peu juste parfois.
Résultat 147 bornes 1500d+ et presque 31 de moyenne...