L'album du mois de mai

Vous pouvez faire la promo d'un livre, d'un magazine, d'un film, d'un site internet, d'un musée, d'un podcast et déclenchez en nous l'envie de lire, de voir, d'y aller !
Le vélo, c'est aussi le pédalage des méninges. Partageons nos connaissances !
Répondre
Avatar du membre
Manyairs
Messages : 1063
Enregistré le : 28 déc. 2008, 18:25
Localisation : Maisons-Alfort
Contact :

L'album du mois de mai

Message par Manyairs »

Ariane, le lancement d'une étoile...

Ariane Moffatt, artiste qui nous vient du Quebec, sort sont 3e album en France. Musicienne accomplie et rigoureuse, pas une de ses chansons ne laissent indifférent.

Le texte, le sens de la mélodie et les arrangements électro d’une rare finesse, font de ses albums des voyages au coeur de nos émotions simples et intimes mais toujours sensibles.

Nous avions découvert Ariane lors d’une double scène à l’Européen avec BABX en 2006.
Artiste de scène qui ne cache rien, ne triche jamais et se révèle d’une énergie communicative, nous avais littéralement conquis.

Après « Aquanaute », « Le coeur dans la tête », j’ai eu la chance d’écouter « Tous les sens » il y à déjà un an, grâce à Gwen, une amie québecoise rencontrée par internet.

J’attendais sa venue en France pour la voir enfin de nouveau sur scène.

Hier soir, à La Maroquinerie, à deux pas de la scène, nous avons vu une des artistes les plus intéressantes du moment, dans une ambiance électro phénoménale, une chaleure humaine et une proximité d’une rare intensité.
Je ne partagerai pas ici, les quelques purs moments de vrai plaisir que nous avons eu après le concert, mais sachez que si vous n’écoutez pas cet artiste rapidement vous passerez à côté de ce qui semble être l’étoile la plus brillante dans un ciel constellé d’étoiles filantes fabriqués par les producteurs en mal d’artiste de talent.
A bon écouteur !
Ariane Moffatt, Tous les sens
Image 2.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre