Neige au Ventoux

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Denis

Re: Neige au Ventoux

Message par Denis »

Qu'il a changé le Ventoux!
Je me souviens d'une emission genre "des racines et des ailes" qui avait passé un moment au Ventoux...
Ca donne envie d'aller faire un tour en raquelles là haut, pas vrai?
admin
Administrateur

Message par admin »

C'est trop beau votre coin. une délocalisation du Ventoux est prévue pour une reconstruction en Bourgogne. :mrgreen:
Karlito

Message par Karlito »

Moi je préfère ma banlieue pas trop pourrie, au moins je ne suis pas scotché sur une seule région et je suis libre d'aller partout !
Par contre vous (je pense aussi à Eric Marguerat) vous n'aurez jamais le plaisir de visiter ma "Beauce"... ! :lol:
The Phil

Message par The Phil »

J'ai gagné à Neuville-aux-Bois (45) mais c'était un circuit de 5 6 km). en 1988.
Pour la Beauce, j'ai gagné en 2,3,4 FFC en 1984 à Luisant, banlieue de Chartres; j'ai mis du monde dans la bordure ce jour-là, putain c'est loin. maintenant c'est tout le monde qui me met dans la bordure.
Karlito arrête de retourner la manivelle dans la plaie. :geek: :geek:

Vive la Beauce et les Beaucerons mais vive aussi les Méridionaux du Midi et vive aussi les Beaucerons méridionaux mais vive aussi les Bourguignons de Bourgogne et les Bourguignons qui ne sont pas de Bourgogne mais vive aussi les Parisiens de Paris et les Parisiens qui n'habitent plus à Paris et les habitants de la Bresse qui habitent en Bresse et les Bressans qui habitent dans d'autres départements.
C'était la dernière pensée de Carla dans les Guignols.
Il vous en prie. :mrgreen:
Karlito

Message par Karlito »

Bon j'habite à la limite de la Beauce, mais je beauce pas beaucoup, d'ailleurs je ne bosse pas beaucoup...plus dans la Vallée de Chevreuse....
The Phil

Message par The Phil »

Viclaude a écrit :Salut Karlito
La Beauce, je l'ai parcourue pas mal en vélo, c'est sur que tu trouveras pas une bosse comme le Ventoux ;) Je me souviens de ces longs bouts de droit avec des relais interminables. J'ai même fait une année le championnat départemental Ufolep à Neuville aux Bois, un parcours pour moi, sans une bosse et de longues droites (au final 3° :lol: , pas beau ça) maintenant tu me mets sur une cyclo avec des bosses, au final dans les 20 derniers :( mais toujours autant de plaisir.
Je t'attends pour une petite grimpette et une bonne bière au chalet Reynard
A bientôt ;)
Sault Claude ! :mrgreen:
Au fait j'y pense tu monte avec quel braquet le Ventoux , histoire de m'imprégner du sujet ?
Merci
Répondre