Les rencontres virtuelles n'ont de valeur...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Laulau

Les rencontres virtuelles n'ont de valeur...

Message par Laulau »

...que si elles se concrétisent. :D
Encore une magnifique journée passée en compagnie de Philou, Karl, Laulesp, Arnaud, Pat B, André, Martine,PML et El Rapha.
Merci Internet... ;)

Malheureusement, pas eu encore l'occasion de rencontrer Eric et Bertrand :?
Ce n'est que partie remise ;)
Denis

Re: Les rencontres virtuelles n'ont de valeur...

Message par Denis »

tu ne les as jamais rencontrés, ces deux zigues?
T'as rien perdu!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
The Phil

Message par The Phil »

Faut dire que cette pluie diluvienne n'invitait pas à rejoindre la ligne de départ rapidement. :ugeek:
Laulau

Message par Laulau »

Eric a écrit :Salut Laurent,
oui dommage qu'on est pas pu se rencontrer hier.
On était pourtant à 7 h au retrait des dossards jusqu'à ....8h20 !!!
C'est pas des bêtises ;) vu qu'on a décidé avec Bertrand de prendre le départ finalement que 10' avant le coup de fusil !!
J'ai vu Karl, Phil, Laurent lespagnol, Xavier Joly.
J'ai revu Karl de très près pendant 52 kilomètres (jusqu'à ma crevaison) puisqu'on était pratiquement toujours à coté dans le peloton puis à l'arrivée et nous sommes partis d'Arnay vers 14h45 après le repas.
Tu a pris le départ ??
En tous cas je te remercie encore des tes conseils d'avant course, qui malheureusement ne m'ont pas beaucoup servis à cause de ma crevaison au 52 ème kilomètre.

Amicalement Eric
Je pensais bien vous voir à l'arrivée mais vu qu'avec Laulesp on avait décidé de prendre notre temps, on est arrivé vers les 15h :mrgreen:
On a un peu galéré (crevaison, réparation, recherche d'un écrou farceur pour Laulesp :lol:) et puis fringale pour moi à 20 km du but.
Tiens, regarde dans quel état j'étais http://www.photo21.fr/photo-detail.php?img=117094
Bref, 1h de plus que l'année dernière et le parcours bouclé en 5h48 :oops:
Mais, ce fut une très belle journée !
Laulau

Message par Laulau »

Bon, Bertrand, on se voit à la Time ?
Eric, toujours partant pour la Marmotte ?
Laulau

Message par Laulau »

Eric a écrit :
Laulau a écrit :Bon, Bertrand, on se voit à la Time ?
Salut Laulau,

En discutant avec Xavier Joly à la CC, je me suis fait un peu peur pour la marmotte ...car ma femme doit accoucher 15 jours après si tout va bien ....
En effet Xavier devait participer il y a quelques années à une course à 1 h de chez lui peu de temps avant le terme de sa femme et ...il aurait raté l'accouchement si ile bb était né le jour de sa course tellement cela à été rapide ....contractions....maternité....arrivée du bb ...) :oops:

Tout comme Denis d'ailleurs, il m'a fait prendre conscience que le problème n'est pas de rentrer au cas ou de Bourg d'oisans à Genève (2 bonnes heures) dans la nuit ou autre en cas d'arrivée prématurée de l'enfant mais si ma femme m'appelle et que je suis au pied du télégraphe le jour de l'épreuve sur mon vélo soit à 3 heures de route de BO ...plus un retour en voiture sur Genève .....
Donc je dois vraiment réfléchir .....si les risques en valent la peine....

Amicalement Eric

C'est sur, ça serait dommage de rater ça; et des Marmottes, il y en aura d'autres !
Tu as encore le temps pour réfléchir mais c'est sur que ce n'est pas évident.
Bonne réflexion Eric ;)
phiphi

Message par phiphi »

Le km 52 est vraiment maudit pour les mecs du Cyberpote alors, car c'est pile poil à ce kilométrage là que j'ai éclaté avec un pro race3 tout neuf, à la Blé d'Or :!: :evil:
@ Cyberpote +
laulesptitchouan

Message par laulesptitchouan »

phiphi a écrit :Le km 52 est vraiment maudit pour les mecs du Cyberpote alors, car c'est pile poil à ce kilométrage là que j'ai éclaté avec un pro race3 tout neuf, à la Blé d'Or :!: :evil:
@ Cyberpote +
Bigre... et moi c'était au 104ème km...
2 x... 52 :shock:
Denis

Message par Denis »

:mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Laulau a écrit :
Eric a écrit :
Laulau a écrit :Bon, Bertrand, on se voit à la Time ?
Salut Laulau,

En discutant avec Xavier Joly à la CC, je me suis fait un peu peur pour la marmotte ...car ma femme doit accoucher 15 jours après si tout va bien ....
En effet Xavier devait participer il y a quelques années à une course à 1 h de chez lui peu de temps avant le terme de sa femme et ...il aurait raté l'accouchement si ile bb était né le jour de sa course tellement cela à été rapide ....contractions....maternité....arrivée du bb ...) :oops:

Tout comme Denis d'ailleurs, il m'a fait prendre conscience que le problème n'est pas de rentrer au cas ou de Bourg d'oisans à Genève (2 bonnes heures) dans la nuit ou autre en cas d'arrivée prématurée de l'enfant mais si ma femme m'appelle et que je suis au pied du télégraphe le jour de l'épreuve sur mon vélo soit à 3 heures de route de BO ...plus un retour en voiture sur Genève .....
Donc je dois vraiment réfléchir .....si les risques en valent la peine....

Amicalement Eric

C'est sur, ça serait dommage de rater ça; et des Marmottes, il y en aura d'autres !
Tu as encore le temps pour réfléchir mais c'est sur que ce n'est pas évident.
Bonne réflexion Eric ;)
.....y'en a plein le haut du col de Larche et ça pullule au Lauzanier... :mrgreen: (tout ça dans la vallée de l'Ubaye.. ;) )

Tadkozh
Répondre