Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Qu'on ne vient pas sur Cyberpotes! Nous voilà donc Philippe, son épouse, Robert et moi dans un chouette petit gite. Il y a 120 inscrits, j'ai retrouvé quelques collègues (PAscal Bride, Gilles esselin...). Demain on vous racontera comment ça s'est passé. a priori on risque d'avoir des orages dans l'apres midi... On verra bien ce que ça donne.
Maintenant je vous laisse, on ne va pas tarder à aller casser la croute!
A peut etre tout à l'heure!
Salut Denis et bon courage pour ce DFU... et garde moi une place pour l'année prochaine!
Plus le temps passe et plus je me dis que c'est cette pratique du vélo qui m'attire... loin des mesquineries des compétitions (qui n'en sont d'ailleurs pas, s'agissant des cyclosportives )
Salut à tous!
Un truc de fous dans une super ambiance. Un peu perturbée sur la fin par la pluie qui menacait, je ne suis pas allé faire la cime de le Bonnette. Mais le plaisir fut immense d'enchainer quelques cols à mon rythme. Ce qui me fait me dire que pour la marmotte ca devrait passer, en la jouant tranquille. Ce DFU sera pour moi un chouette moment, que ce soit grace aux rencontres de Philippe & Christine, et du papé volant, ou aux cols escaladés. pour ceux qui veulent le faire l'année prochaine, j'ai de chouettes adresses dorénavant!
le CR ne va pas tarder!