C'est une question naïve que je pose à notre administrateur, s'il a le temps de me répondre :
Pourquoi un chapitre du forum porte-t-il la mention "verrouillé" ?
Pourquoi ?
- Robert
- Laulau
Re: Pourquoi ?
Salut Robert,
C'est suite à une petite attaque de Hacker sur cette rubrique que Philou l'a momentanément verrouillé...
Je ne sais pas si tu étais présent à l'époque.
Quand il aura trouver la solution, tout redeviendra normal
C'est suite à une petite attaque de Hacker sur cette rubrique que Philou l'a momentanément verrouillé...
Je ne sais pas si tu étais présent à l'époque.
Quand il aura trouver la solution, tout redeviendra normal

- The Phil
Re: Pourquoi ?
Salut Robert !
En effet, c'est à la suite d'une attaque de hackers genre parasite que j'ai neutralisé cette rubrique
Merci Laulau pour cette réponse pertinente.
Excusez moi mais je ne suis pas très dispo en ce moment... beaucoup de soucis... filiaux.
Ah oui Robert, as-tu des problèmes avec ta messagerie cegetel ?
En effet, c'est à la suite d'une attaque de hackers genre parasite que j'ai neutralisé cette rubrique
Merci Laulau pour cette réponse pertinente.
Excusez moi mais je ne suis pas très dispo en ce moment... beaucoup de soucis... filiaux.
Ah oui Robert, as-tu des problèmes avec ta messagerie cegetel ?
- Robert
Salut Phil.
Non je n'ai plus de problèmes avec mon fournisseur d'accès. Ceux qui m'ont ennuyé étaient causés par le passage de cegetel à neuf. Pour finir, tout a été racheté pas SFR. Je n'ai pas tout compris, mais ça marche, ce qui est l'essentiel.
Avec mes voeux pour que tu retrouves bientôt des eaux plus calmes.
Amicalement.
Non je n'ai plus de problèmes avec mon fournisseur d'accès. Ceux qui m'ont ennuyé étaient causés par le passage de cegetel à neuf. Pour finir, tout a été racheté pas SFR. Je n'ai pas tout compris, mais ça marche, ce qui est l'essentiel.
Avec mes voeux pour que tu retrouves bientôt des eaux plus calmes.
Amicalement.