CR La Bourguignonne

Déposez les CRs de vos exploits perso !
sylvain01

CR La Bourguignonne

Message par sylvain01 »

Salut vous tous,

Non, non, je suis toujours bien là, pas encore lâché le vélo....

Ce samedi 11 juillet, il fait un temps magnifique sur le Tournugeois. Je me suis lever à 6 heure. Le soleil est déjà présent et la température est douce. C'est la deuxième fois que je participe a cette cyclosportive, l'année dernière il pleuvait et j'avais fini dans le top 10.
Le départ est donné 0 8h40, nous sommes 200 sur le parcours de 117 Kms, un départ très rapide, comme d'habitude d'ailleurs. Nous allons en ballade du coté de la chapelle de Brancion, quelques petites attaques mais rien de bien tranchant. Le paysage est superbe, le terrain bosselé, mais je suis en attente de ce premier col, 3 Kms de montée, et ça ne tarde pa. Au pied, deux prétentieux se font la belle. Je suis en première ligne mais ne bronche pas, me contentant d'imprimer un tempo. Combien je ne sais pas, Polar ne m'ayant toujours pas rendu mon compteur, je roule donc au feeling. En haut de la Chapelle/ Brancion les deux fuyards ont 200 mètres d'avance, et la descente qui va suivre leur sera fatal. Je me dis que le contre suivra forcément, et bien le petit sylvain il avait tout juste, un maillot du vc Caladois, ne tarde pas a relancer les hostilités, et il fait durer le bougre. Nous sommes dans un faux plat et le peloton reste en file indienne pendant un bon kil. Je sers les dents, je sais que après, il y aura pas mal de plat, ou vallonné, mais sans réelles difficultés avant les trente derniers.