Bon anniversaire Phiphi !
- Laulau
Bon anniversaire Phiphi !
Je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonnes choses !
- Robert
Re: Bon anniversaire Phiphi !
Bon anniversaire Phiphi ... Et que le temps qui passe n'ait pas de prise sur toi !
Bon anniversaire Phiphi ! Avec 1 jour de retard, désolé ! 

Merci les P'tits loups ! Moi, c'est avec 2 jours de retard que je vous réponds, alors ne soit pas désolé pour 1 journée Karlito ! Mais le Week-End est passé comme une lettre à la poste, faut dire aussi que mes amis C. Moussu et E. Robin du 101 était à la maison ! La surprise fut totale pour Claude qui n'était pas au courant ! Nous avons rouler Samedi et Dimanche, parfois sous la pluie, car hélas, le beau temps n'était pas au rendez-vous ! Mais nous sommes content d'avoir pu nous connaitre après avoir correspondu pendant plusieurs années, c'est sympa
@cyberpote+

@cyberpote+
- Denis
Ca c'est chouette! Plein de bonnes choses, Phiphi! (et la bise à Christine!)
- Tadkozh
...tu ne m'en voudras pas de t'avoir ainsi "loupé"...je ne suis pas dans mes "affaires"..pas trop de temps de disponible et voilà le résultat..
avec toutes excuses pour ce retard, je te souhaite malgré tout un heureux anniversaire...
Tadkozh

Tadkozh
- Aline
Avec retard, je me joins aux cyberpotes pour un 

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Robert
Bon anniversaire Philippe et que le temps continue à glisser sur toi sans laisser de marques.
Un coucou à ton épouse.
... En attendant une éventuelle visite en Lorraine.
Un coucou à ton épouse.
... En attendant une éventuelle visite en Lorraine.
Bonsoir à toutes et tous
Veuillez, svp, ne pas vous excuser, chacun à son emploi du temps et il n'est pas toujours facile de pouvoir être présent sur le site. En tous cas, retard ou pas, je vous remercie tous ainsi qu'Aline pour votre délicat attention.
Merci de tes compliments Robert, mais le temps passe inexorablement, le tout étant de pouvoir se maintenir dans la meilleur forme possible, et de ce coté là, ça va; J'ai fait aujourd'hui une rando de 180 km avec un club d'Amiens et nous avons été accompagné par...................un vent violent. Nous avons fait un aller/retour vers la Côte Picarde et comme il n'avait pas " tourné ", cela nous a permis de réaliser une fort belle moyenne
Jeme sens super bien en ce moment, j'espère que la forme va durer jusqu'au 24h00 du Mans (23/23 Août)). Nous pensons retourner en Lorraine, mais ce ne sera probablement pas, au mieux, avant fin Septembre.
Pour Christine, la forme est moins bonne que moi, mais je me dois d'être fort pour elle. Aujourd'hui, la journée au CHU de Rouen pour sa chimio, mais il pourrait y avoir des complications, sa toubib craint un problème à la glande tyroïde, nous aurons les résultats d'analyse Lundi; Es-que cel s'arrêtera un jour
Bonne soirée à tous, et
@cyberpote+
Veuillez, svp, ne pas vous excuser, chacun à son emploi du temps et il n'est pas toujours facile de pouvoir être présent sur le site. En tous cas, retard ou pas, je vous remercie tous ainsi qu'Aline pour votre délicat attention.
Merci de tes compliments Robert, mais le temps passe inexorablement, le tout étant de pouvoir se maintenir dans la meilleur forme possible, et de ce coté là, ça va; J'ai fait aujourd'hui une rando de 180 km avec un club d'Amiens et nous avons été accompagné par...................un vent violent. Nous avons fait un aller/retour vers la Côte Picarde et comme il n'avait pas " tourné ", cela nous a permis de réaliser une fort belle moyenne

Pour Christine, la forme est moins bonne que moi, mais je me dois d'être fort pour elle. Aujourd'hui, la journée au CHU de Rouen pour sa chimio, mais il pourrait y avoir des complications, sa toubib craint un problème à la glande tyroïde, nous aurons les résultats d'analyse Lundi; Es-que cel s'arrêtera un jour

Bonne soirée à tous, et
@cyberpote+

- Denis
Phiphi! Deux mots, ou trois: Accrochez-vous, bordel!
Grosse pensée pour vous aujourd'hui!