Je change de groupe....

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Répondre
Karlito

Je change de groupe....

Message par Karlito »

Au fil du temps, et ça me prendra peut être une année, je vais changer de vélo. Hier en allant faire mouler mes chaussures chez Districycle je me suis donc offert les ergopowers, la chaine et la cassette.
Je pensais à la base changer de cassette car je n'arrête pas d'avoir des soucis actuellement, mais je vais patienter encore jusque l'année prochaine....Je ne sais pas si je changerais de cadre par contre, mais je resterais fidèle à Gir's. En verra dès cet automne l'offre qu'ils pourraient me (nous) faire...

Je prends le groupe Super Record 11v .... ;)
Denis

Re: Je change de groupe....

Message par Denis »

OOOOOOOOOOOHHHHHH un super record, sur un gmax... mmmmmhhhh!
Karlito

Message par Karlito »

Si je l'ai gratos ou a très bas prix oui ! Sinon d'après Guillaume, pour grimper le G-Max n'est pas mieux que mon G-Star....Un peu plus dur à relancer dans les talus (cotes, cols...)

je vais leur proposer de faire un essai longue durée ! :D
Denis

Message par Denis »

Pas top leur systeme de boitier de pédalier?
Karlito

Message par Karlito »

Denis a écrit :Pas top leur systeme de boitier de pédalier?
Je pense que si, mais ce cadre pour mon cas ne m'apporterais pas grand chose. Je pense qu'il est tout de même exceptionnel...Il y avait un sujet sur velo101 !! :)
Je pense aussi qu'au niveau confort et pilotage il est excellent...

Pour l'instant mon G-max devenu "equipe" me fait très bien l'affaire, en espérant qu'il ne vieillisse pas trop vite.
Répondre