Ca y est j'ai la tête ailleurs.

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Karlito

Ca y est j'ai la tête ailleurs.

Message par Karlito »

Déjà parti ?! Presque, les enfants sont rentrés hier au soir, direct piscine. Ce soir aussi certainement. Dans les préparatifs il me reste une tonne de choses à faire alors pour internet je n'ai plus la tête à ça.

Donc j'anticipe de vous souhaiter un bon mois d'août, de prendre votre (ou vos) pied(s) pour les week end à venir pour toutes les sorties que vous avez prévu.

N'oubliez pas de profiter de votre jeunesse, quelque soit votre âge...Le 1er mai 2008 un gars m'a dit que le vélo ce n'est que du bonheur, depuis je retiens la leçon à laquelle certains d'entre vous ont contribué.
Denis

Re: Ca y est j'ai la tête ailleurs.

Message par Denis »

Allez, amuses toi bien, fais toi plaisir et bon mois d'aout! ;)
Aline

Message par Aline »

Karlito a écrit :Déjà parti ?! Presque, les enfants sont rentrés hier au soir, direct piscine. Ce soir aussi certainement. Dans les préparatifs il me reste une tonne de choses à faire alors pour internet je n'ai plus la tête à ça.

Donc j'anticipe de vous souhaiter un bon mois d'août, de prendre votre (ou vos) pied(s) pour les week end à venir pour toutes les sorties que vous avez prévu.

N'oubliez pas de profiter de votre jeunesse, quelque soit votre âge...Le 1er mai 2008 un gars m'a dit que le vélo ce n'est que du bonheur, depuis je retiens la leçon à laquelle certains d'entre vous ont contribué.
Bon mois d'août à toi ainsi qu'à ta petite famille
Image
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Robert

Message par Robert »

Bon mois doux, Karl.
Et je retiens cette pensée :
"N'oubliez pas de profiter de votre jeunesse, quel que soit votre âge" ...
Profitons-en, en effet, car jamais nous ne serons aussi jeune qu'au moment présent.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Bon mois doux, Karl.
Et je retiens cette pensée :
"N'oubliez pas de profiter de votre jeunesse, quel que soit votre âge" ...
Profitons-en, en effet, car jamais nous ne serons aussi jeune qu'au moment présent.
....qui n'a jamais été si près du moment "ultime"... ;)

Tadkozh
Répondre