Des objectifs ou des envies pour l'année 2009-2010?

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Denis

Des objectifs ou des envies pour l'année 2009-2010?

Message par Denis »

Septembre est bientot là, les cyclos de fin d'été bientot finies, puis va arriver la préparation d'hiver... en pensant à ce que nous voudrons réaliser dans cette nouvelle année.
Pour moi, mes buts seront de faire des épreuves en adéquation avec mes capacités et mes disponibilités. Finies les longues épreuves comme la Marmotte si je ne suis pas un minimum préparé. Cette année ce fut trop la galère, et je n'ai pas pris de plaisir, sinon à voir certains d'entre nous. J'étais beaucoup mieux au DFU.
Par contre, en automne /hiver je vais varier les plaisirs: course à pied (y'a un super club à Digne, avec entrainements collectifs, entraineur). Ce sera bien de courir un peu quand je n'aurai pas le temps de me harnacher pour partir à vélo, plutot que de ne rien faire, VTT (il y a quelques randos avant d'entrer de plein pied dans l'hiver qui sont sympas: La Soupe aux choux à Cadenet, le rallye de Noel à Manosque, ou tout simplement des ballades entre copains).
Le but cette année sera donc de se faire plaisir, et de choisir les objectifs en fonction de ma forme.
Y'aura bien sur le DFU, avec la Bonnette et les copains, rassurez vous!
Et vous?
Tadkozh

Re: Des objectifs ou des envies pour l'année 2009-2010?

Message par Tadkozh »

...pas d'objectif particulier...! ma vie de retraité est ainsi ! Famille..vélo..maison..la "toile"...lecture et ma chilienne...! Ah si : en fin d'année je refais une selle entièrement.. :D

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Pour moi, des choses simples :

- Dix mille km et vingt-cinq Donon ...
- Etre capable de parcourir cent bornes à vingt-cinq km de moyenne (ici, pas en haute montagne où mes moyennes tournent autour de 18 km/h)
- Faire des balades avec des copains, comme aujourd'hui : J'avais invité Fred, qui a abandonné son Alsace pour venir à Sarrebourg, et convoqué cinq potes. 72 km suivis d'un apéro et d'un barbecue. Que du bonheur.
- Peut-être quelques organisations (genre DFU) où l'on retrouve des cyberpotes avec des objectifs adaptés à mes possibilités.
Denis

Message par Denis »

C'est beau 10000 km! Bravo!
Robert

Message par Robert »

Oui Denis :
10 000 km par an multiplié par 30 ans ... à ce kilométrage, les vieux zincs, on les révise afin qu'ils ne sombrent !
Répondre