Nouveau message

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Répondre
jeaneric

Nouveau message

Message par jeaneric »

Bonsoir à toutes et tous

Je viens de découvrir votre forum qui me parait bien convivial, je vois que la majorité d'entre vous se connaissent et partagent des moments sympas sur la route. Alors si vous voulez bien de moi pour participez sur ce forum je serai ravi de partager avec vous des moments de cyclisme et peut étre se retrouver sur une cyclo, malgré que la majorité d'entre vous soient de la moitié nord de la France contrairement à moi.

A bientot.
fred67

Re: Nouveau message

Message par fred67 »

Salut et bienvenue à toi aussi jeaneric.
@cyberpotes fred67
jeaneric

Message par jeaneric »

Merci

Dimanche je serai à l'Alpigap, y aura t'il d'autres cybercyclos ??
laulesptitchouan

Message par laulesptitchouan »

Salut Jean-Eric,

Pas d'Alpigap pour moi, dommage car la région est superbe !
Mais je serai aux Bosses du 13 pour la 3ème année de suite. Y seras-tu ?
Denis

Message par Denis »

Salut Jean Eric!
Bienvenue sur ce forum. Pas de moi à l'Alpigap cette année. Tu es de quelle partie du Sud?
jeaneric

Message par jeaneric »

Bonsoir

Je serai surement au départ des bosses si Patrick François me prends dans le groupe des éco cyclo qui participeront à cette cyclo.

Etant Marseillais, ici c'est un peu le championnat du Monde, alors j'espére de tout coeur étre sur la ligne de départ pour ma premiére participation sur le grand parcours, d'habitude pour moi les autres années c'est le petit parcours.
laulesptitchouan

Message par laulesptitchouan »

Le grand parcours est magnifique... Mais il est préférable de partir devant (heureusement c'est le cas avec les Eco Cyclo) pour ne pas se retrouver tout seul à Gémenos pour grimper l'Espigoulier :shock:
jeaneric

Message par jeaneric »

Jusqu'a présent j'ai toujours eu un dossard prioritaire sur les bosses, il est vrai que si ce n'était pas le cas j'éviterai d'y aller, trop de monde au départ.

Sur le grand parcours si tu bascules avec la tête en haut de Ceyreste, en général tu feras une bonne place au général, l'Espi se passe bien en connaissant la montée, la partie délicate est la fin de la montée de la Sainte par St Zacharie, elle fait mal à la gueule.

l'avantage pour moi même si je n'ai jamais participé au grand parcours, les routes des bosses et de la sainte Baume sont mes routes d'entrainements, je les connais par coeur.
Répondre