Page 1 sur 1

Nouveau message

Posté : 19 août 2009, 17:33
par jeaneric
Bonsoir à toutes et tous

Je viens de découvrir votre forum qui me parait bien convivial, je vois que la majorité d'entre vous se connaissent et partagent des moments sympas sur la route. Alors si vous voulez bien de moi pour participez sur ce forum je serai ravi de partager avec vous des moments de cyclisme et peut étre se retrouver sur une cyclo, malgré que la majorité d'entre vous soient de la moitié nord de la France contrairement à moi.

A bientot.

Re: Nouveau message

Posté : 19 août 2009, 17:38
par fred67
Salut et bienvenue à toi aussi jeaneric.

Re: Nouveau message

Posté : 19 août 2009, 18:00
par jeaneric
Merci

Dimanche je serai à l'Alpigap, y aura t'il d'autres cybercyclos ??

Re: Nouveau message

Posté : 19 août 2009, 19:44
par laulesptitchouan
Salut Jean-Eric,

Pas d'Alpigap pour moi, dommage car la région est superbe !
Mais je serai aux Bosses du 13 pour la 3ème année de suite. Y seras-tu ?

Re: Nouveau message

Posté : 19 août 2009, 19:57
par Denis
Salut Jean Eric!
Bienvenue sur ce forum. Pas de moi à l'Alpigap cette année. Tu es de quelle partie du Sud?

Re: Nouveau message

Posté : 19 août 2009, 20:13
par jeaneric
Bonsoir

Je serai surement au départ des bosses si Patrick François me prends dans le groupe des éco cyclo qui participeront à cette cyclo.

Etant Marseillais, ici c'est un peu le championnat du Monde, alors j'espére de tout coeur étre sur la ligne de départ pour ma premiére participation sur le grand parcours, d'habitude pour moi les autres années c'est le petit parcours.

Re: Nouveau message

Posté : 19 août 2009, 20:15
par laulesptitchouan
Le grand parcours est magnifique... Mais il est préférable de partir devant (heureusement c'est le cas avec les Eco Cyclo) pour ne pas se retrouver tout seul à Gémenos pour grimper l'Espigoulier :shock:

Re: Nouveau message

Posté : 19 août 2009, 20:27
par jeaneric
Jusqu'a présent j'ai toujours eu un dossard prioritaire sur les bosses, il est vrai que si ce n'était pas le cas j'éviterai d'y aller, trop de monde au départ.

Sur le grand parcours si tu bascules avec la tête en haut de Ceyreste, en général tu feras une bonne place au général, l'Espi se passe bien en connaissant la montée, la partie délicate est la fin de la montée de la Sainte par St Zacharie, elle fait mal à la gueule.

l'avantage pour moi même si je n'ai jamais participé au grand parcours, les routes des bosses et de la sainte Baume sont mes routes d'entrainements, je les connais par coeur.