Super sortie!
- Denis
Super sortie!
Ca fait plaisir de voir qu'on progresse un petit peu... Rien ne le présageait en tout cas, car je n'avais pas envie d'y aller. Mais bon! J'ai pensé à la Marmotte, et à cette envie que j'ai de ne pas la finir en travers, ainsi que les autres objectifs que je me suis fixés! Dans la montée qui me mene en haut du col de l'Orme (un petit col de 4km à 4%) j'eus l'agréable surprise de voir que ca passait facile avec une ou deux dents de moins, sur le retour (faux plat montant) je dépassais souvent les 32/33 km/h, et dans le col de l'Orme au retour (2.5km à 6/7 %) ca montait pas tout seul mais presque! Enfin bref, je suis heureux d'etre content. Un peu de régularité ca paye! 

Re: Super sortie!
Moi aussi je me suis entrainé pour la marmotte aujourd'hui, flotte et 2°, en cas de mauvais temps je suis blindé.... Mais si c'est le cagnard il faudra déclencher le plan hors sec (orsec ?)....
A partir de quel âge un cycliste est considéré du 3ième ? (dans ce cas je revendique la clim en cas de forte chaleur)

A partir de quel âge un cycliste est considéré du 3ième ? (dans ce cas je revendique la clim en cas de forte chaleur)
- Denis
Nous on a cette chance de pouvoir ne pas sortir quand il pleut... dans le chud! Tu dois apprécier d'etre au chaud en tout cas apres une sortie comme ça. J'ai lu sur internet qu'une année les concurents de la Marmotte se sont retrouvés avec la neige en haut du Galibier... Remarque moi quand j'y suis passé, c'était bien couvert et si mes souvenirs sont bons il faisait 5°C!
- admin
- Administrateur
La Marmotte.. d'ores et déjà dans toutes les têtes. C'est dingue !
- Laulau
Ben ouais, les gars ne pensent qu'à dormir !admin a écrit :La Marmotte.. d'ores et déjà dans toutes les têtes. C'est dingue !

- Denis
Hé ouais Dark Laulau!
Pas eu le temps d'en profiter, il fallait que je cavale pour aller chercher les enfants. Je ne pensais pas que le HT était vraiment aussi efficace que ça, quand j'étais en baisse d'énergie hier, j'arrivais à en remettre pour arriver à l'heure, c'est aussi ce qui m'a permis de ne pas avoir froid. Entre le dimanche 4/01 et hier je n'ai fait qu'1h20 de HT samedi dernier.Denis a écrit :Nous on a cette chance de pouvoir ne pas sortir quand il pleut... dans le chud! Tu dois apprécier d'etre au chaud en tout cas apres une sortie comme ça. J'ai lu sur internet qu'une année les concurents de la Marmotte se sont retrouvés avec la neige en haut du Galibier... Remarque moi quand j'y suis passé, c'était bien couvert et si mes souvenirs sont bons il faisait 5°C!
- Denis
Salut à tous!
La "chaleur" revient et la neige commence à fondre, donc cette am grosse sortie de 3h, foncier. J'espere que la forme du début de semaine va se confirmer!
La "chaleur" revient et la neige commence à fondre, donc cette am grosse sortie de 3h, foncier. J'espere que la forme du début de semaine va se confirmer!
- Laulau
T'as bien de la chance, profites en !Denis a écrit :Salut à tous!
Pour ma part, je dois attendre demain avec des risques de pluie

- The Phil
Tu roules combien de fois par semaines Denis et aussi en heres et minutes.Denis a écrit :Salut à tous!
Les KM je suppose que dans ta région ça ne se calcule pas comme chez nous. Chez toi des cols, chez nous des descentes.
Connais-tu le site www.vetotrainer.net ?