Cher Cyberpotes...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Laulau

Cher Cyberpotes...

Message par Laulau »

Cher Cyberpotes,

Hier, j’ai reçu hier soir un MP d’un néo-cyberpote qui m’a interpelé…

Je vous en fait part :

« Salut Laulau !!
J'viens de lire les cr sur cyberpotes, pour un site de potes, je trouve l'ambiance moyenne !!
Ca donne pas trop envie d'aller poster »

Ben oui, on en est là, on fait des efforts pour essayer de faire venir des gens en disant qu’on est tous des potes, que c’est formidable et tout et tout mais quand ils viennent, ils déchantent vite !

Je peux comprendre qu’on puisse avoir des différents dans la pratique du vélo, dans le choix du matériel (n’est ce pas Tad, Campagnolo, c’est de la daube) mais je ne comprends pas qu’on puisse se servir du forum pour régler des différents d’ordre personnel ; ce forum reste un fabuleux outil d’échange entre nous, il n’est pas là pour autre chose.

Tout ça pour vous dire que si l’on continue ainsi, les « anciens » vont vite se lasser et que les nouveaux ne viendront pas ; on a déjà eu du mal à faire grandir notre petit noyau, ce serait quand même dommage…

Bon, ce n’est pas grave, le jour où il n’y aura plus personne, on retournera sur Vélo 101 !
Tadkozh

Re: Cher Cyberpotes...

Message par Tadkozh »

...le consensus dans un groupe, une société n'est que vœu pieux ! Nous avons pu, en effet, noter, de temps à autre, quelques haussements de ton entre deux des nôtres dont il y a fort à parier qu'ils ne passeront pas leurs vacances ensemble. Les dissensions sont, hélas, inévitables ! Dans le cas qui nous préoccupe, il y a au moins le mérite que cela ne se fasse pas en "loucédée", à mots couverts ou autres allusions "perfides". Alors en souhaitant que les choses s'arrangent, laissons donc le temps au temps... ;)

Tadkozh
Modifié en dernier par Tadkozh le 01 sept. 2009, 19:42, modifié 1 fois.
admin
Administrateur

Message par admin »

Salut à tous !

Merci à Tad pour la sérénité de ton propos.

Cyberpotes n'est peut-être qu'un "remake" de "La Grande Illusion", je le crains ce soir.

Je découvre avec effroi que mes copains s'arrachent de vilaines paroles sur notre forum.

Messieurs, ElRafa, Karlito ou Karlito Elrafa, je vous demande solennellement de cesser cette rixe stérile.

Je ne veux rien savoir de cette inimitié que je découvre ce soir, tombant des nues.

Je vous demande simplement de cesser cette querelle.

Respectueusement à l'un et à l'autre ou à l'autre et à l'un comme vous voulez.

Philippe
Il y a tellement de choses si difficiles autour de nous "ce n'est pas la peine d'en ajouter" comme dirait la pub.
Denis

Message par Denis »

Moi je suis mal placé pour parler de ça, mais mon "experience" me permet de dire que si on a le choix, il est préférable de régler le truc entre 4 yeux. Si on a la choix. Ensuite, je tiens à dédramatiser la situation, à la relativiser. On peut ne pas etre copain, et on peut "cordialement" s'ignorer, peut etre, si on n'arrive pas à trouver ou ça coince.
alaindelain

Message par alaindelain »

Laulau a écrit :Cher Cyberpotes,

Hier, j’ai reçu hier soir un MP d’un néo-cyberpote qui m’a interpelé…

Je vous en fait part :

« Salut Laulau !!
J'viens de lire les cr sur cyberpotes, pour un site de potes, je trouve l'ambiance moyenne !!
Ca donne pas trop envie d'aller poster »

Tout ça pour vous dire que si l’on continue ainsi, les « anciens » vont vite se lasser et que les nouveaux ne viendront pas ; on a déjà eu du mal à faire grandir notre petit noyau, ce serait quand même dommage…

Bon, ce n’est pas grave, le jour où il n’y aura plus personne, on retournera sur Vélo 101 !
++++++++++

bonsoir,
oui le néo a raison c'est pas trop motivant de poster il y a de l'électricité dans l'air...
et certains cyberpotes sembent avoir disparus (éric, bertrand...alain..)
sylvain01

Message par sylvain01 »

no soucis, si ils en sont vraiment ils reviendront, sinon, ce ne sont pas de vrais

POTES :lol: ;)

Même si on ne poste pas tous les jours moi je lis ce qu'il se passe......

A+
Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
Répondre