Quel sera votre fin de saison ?

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Karlito

Quel sera votre fin de saison ?

Message par Karlito »

Perso, uniquement la Machinoise le 27 septembre.

Je suis inquiet sur mon état de forme que j'aurais conservé ou pas d'ici là. Je me sens assez fatigué cette semaine.

Mais j'étais inquiet à la Bourguignonne, le lendemain à l'Antonin Magne, puis à courir pour la Paix (c'est même là que je l'étais le plus) :D
jeaneric

Re: Quel sera votre fin de saison ?

Message par jeaneric »

Ce week le chpt régional 3 éme caté, ma derniére course FFC de ma petite carriére (qui a débuté il y a trés longtemps, en cadet 1 ) car j'ai décidé des la saison prochaine de ne faire que des cyclos.

Peut étre les Bosses le week end prochain ( pour l'instant j'ai pas encore de dossard )

Pour finir le 27/09 la Dromoise à Die
Karlito

Message par Karlito »

Tu as quel âge ? Moi aussi, je me dois de faire un choix entre les cyclos que je fais de plus en plus et les courses. Malgré tout ma dernière course en 3 FFC aussi aura été couronnée d'un meilleur grimpeur. Le premier de la série m'aura laissé un très bon souvenir, puis le dernier donc !

Pas de Bosses du 13 encore une fois...Trop loin, voyage trop long encore une fois. Puis anniversaire de ma femme, trop risqué de me barrer encore une fois !
jeaneric

Message par jeaneric »

Je suis de 1966 et j'en ai plein le c.. de tourner en rond depuis toutes ces années dans des ZI, bien qu'il n'y a que sur des virons ou j'ai pu avoir quelques résultats sympas !!
Karlito

Message par Karlito »

Même année (06/66) et j'ai aussi commencé en cadet1 plus pour faire du sport que de faire de la compétition.

Même sentiments que toi pour les courses, sauf qu'à Chartres il faut aller les chercher. Il y en a encore de belles, mais pas à ma pogne, du genre circuits en bosses. Donc difficile de lutter contre les jeunes saignants. C'est encore possible mais avec du temps que je n'ai pas forcément. Je n'arrive plus à viser plusieurs lièvres à la fois. Les enfants sont devenus ces lièvres ! :D
willy

Message par willy »

En ce qui me concerne le mois de septembre sera chargé, et oui la forme revient alors que la saison se termine :| Retour en terres natales (alsace) ce week end avec une course au prog, semaine pro, championnat national des douanes, puis 2 courses le 19 et 20 et enfin pour finir la Machinoise avec une bonne petite fiesta de prévu avec les collègues...apparement il y aura qq bouteilles de Bourgogne à boire :P :P . Et si la motivation est encore là , une petite dernière début octobre histoire de voir une dernière fois les potes avant la trève.... Ensuite ca sera direction l'Australie pour un mois de vacances 8-)
laulesptitchouan

Message par laulesptitchouan »

Pour moi, quelques belles petites cyclos pour s'amuser encore un peu avant un long et grippal :cry: hiver :
- la Jean-Cyril Robin samedi
- les Bosses du 13 le... 13
- peut-être la Flèche normande le 20/9
- la machinoise le 27 (moi j'aurai pas les bouteilles, j'aurai juste les bouchons et la médaille en chocolat :roll: )
- peut-être la Viking début octobre
- et la Vél'Automne, der des der à déguster le 10/10 (dommage, sur ce Trophée pas de bouteilles :x )

et pour finir une petite Gentleman à Vincennes, exercice difficile mais amusant !
jeaneric

Message par jeaneric »

Salut Laurent le chouan

Je viens d'apprendre que je serai aussi au départ des bosses le 13 ( chpt du monde des Marseillais ), je serai ravi de faire ta connaissance, ce sera plus sympa de partager notre passion de visu plutot que derriére un écran.

A bientot
sylvain01

Message par sylvain01 »

Pour moi la fin de saison sera en 3 em FFC.

Le 6 et le 13 septembre deux galères, et ceux sont des 2, 3, junior donc faudra serrer les dents.

Peut être la forestière cyclo le 26 septembre. ;)

Sinon ce sera a partir du 26 septembre chrono ou gentleman, vu que je fais parti d'un club FFCT, certain ancien voudrait bien prendre ma roue alors..... ;)
Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
laulesptitchouan

Message par laulesptitchouan »

jeaneric a écrit :Salut Laurent le chouan

Je viens d'apprendre que je serai aussi au départ des bosses le 13 ( chpt du monde des Marseillais ), je serai ravi de faire ta connaissance, ce sera plus sympa de partager notre passion de visu plutot que derriére un écran.

A bientot
Salut Jean-Eric,

Au plaisir de te rencontrer !
Aux Bosses, il y aura également Laulau, Zen et El Rafa.
En principe, je descends avec Laulau. Nous serons sur place dans l'après-midi pour récupérer nos dossards. Fais quand même gaffe, nous sommes 2 supporters Bordelais :lol:
Répondre