Une pensée pour les Philippe(s)
- Denis
Une pensée pour les Philippe(s)
Philippe de la Somme: Il galere pour les raisons que nous connaissons, et son épouse Christine est très affaiblie.
Philippe de la Bourgogne: Mauvaise passe, faut qu'il s'accroche.
Alors à vous deux, on pense à vous, et ce post est là pour vous le montrer. C'est dans ces moments que les copains deviennent des Amis. Bises à vous les Phiphi!
Philippe de la Bourgogne: Mauvaise passe, faut qu'il s'accroche.
Alors à vous deux, on pense à vous, et ce post est là pour vous le montrer. C'est dans ces moments que les copains deviennent des Amis. Bises à vous les Phiphi!
Re: Une pensée pour les Philippe(s)
Je me joins à toi Denis pour les Philippe. Autant que durent les mauvais jours il faut se dire pendant ce temps là qu'il y aura des jours meilleurs. Heureusement le vélo nous enseigne la patience ! Et souvent il en faut beaucoup.
- Denis
Patience et tenacité.
- Robert
J'apporte ma pensée amicale pour les Philippe's.
Denis, tu as tout dit et si bien dit qu'on ne peut rien faire de plus que se joindre à toi pour souhaiter aux potes en difficulté des jours meilleurs.
Denis, tu as tout dit et si bien dit qu'on ne peut rien faire de plus que se joindre à toi pour souhaiter aux potes en difficulté des jours meilleurs.
- Laulau
Allez les Philou, tenez bon la barre, tout fini par s'arranger !
On pense à vous !
On pense à vous !

- The Phil
Merci à vous pour votre soutien.
Je vous rejoins pour encourager Philphi Auberger lui aussi à la peine.
Pour mon cas, je suis un traitement qui me met le cerveau dans un étau.
A certains moments je me demande qui je suis et ce qui m'arrive depuis quelques mois. Je ne me reconnais pas. Le toubib me demande d'être patient.
Je suis très touché.
Philippe
Je vous rejoins pour encourager Philphi Auberger lui aussi à la peine.
Pour mon cas, je suis un traitement qui me met le cerveau dans un étau.
A certains moments je me demande qui je suis et ce qui m'arrive depuis quelques mois. Je ne me reconnais pas. Le toubib me demande d'être patient.
Je suis très touché.
Philippe
-
Bon courage à vous.
- Denis
Accroches toi Phiphi! Les bons moments t'attendent!
J'ai honte de ne pas avoir lu ce post avant !
Merci à tous pour votre soutien, c'est important lorsque le soir, vous êtes chez vous et votre "moitié" est sur son lit d'hôpital à 80 bornes de là ! Heureusement, cela s'arrange tout doucement pour la pneumopathie, pour la leucémie, c'est une autre paire de manches, va pas falloir qu'elle fasse roue libre ! Sortie prévue soit Samedi, soit Lundi, ouf, car faire la route tous les jours est pénible.
Phil, vraiment bien dommage d'être si éloigné l'un de l'autre, sinon, je viendrais te chercher pour aller rouler, t'aérer, penser à autre chose, mais soit sur que le sport est le meilleur des remèdes, j'en sais quelques choses pour avoir eu de gros problèmes dans les années 80. Serre les poings, les coudes, ce que tu veux, va hurler ta détresse en allant rouler à la campagne comme je le fais parfois, tu verras, ça soulage. Je te souhaite plein de bonnes choses Phil, et merci pour tout ce que tu fais pour nous, reviens nous vite

Merci à tous pour votre soutien, c'est important lorsque le soir, vous êtes chez vous et votre "moitié" est sur son lit d'hôpital à 80 bornes de là ! Heureusement, cela s'arrange tout doucement pour la pneumopathie, pour la leucémie, c'est une autre paire de manches, va pas falloir qu'elle fasse roue libre ! Sortie prévue soit Samedi, soit Lundi, ouf, car faire la route tous les jours est pénible.
Phil, vraiment bien dommage d'être si éloigné l'un de l'autre, sinon, je viendrais te chercher pour aller rouler, t'aérer, penser à autre chose, mais soit sur que le sport est le meilleur des remèdes, j'en sais quelques choses pour avoir eu de gros problèmes dans les années 80. Serre les poings, les coudes, ce que tu veux, va hurler ta détresse en allant rouler à la campagne comme je le fais parfois, tu verras, ça soulage. Je te souhaite plein de bonnes choses Phil, et merci pour tout ce que tu fais pour nous, reviens nous vite

Franchement je ne sais pas comment tu fais Phiphi pour tenir le coup. Si je voyais ma femme dans cet état je ne sais vraiment pas comment je réagirais, je ne sais vraiment pas si j'aurais de la force pour 2.
Bon courage à vous 2 Phil et Phiphi. C'est vrai que d'aller rouler fait du bien. L'année dernière ça ma bien aidé.....
Bon courage à vous 2 Phil et Phiphi. C'est vrai que d'aller rouler fait du bien. L'année dernière ça ma bien aidé.....