Ca craint pour moi !!!

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Karlito

Ca craint pour moi !!!

Message par Karlito »

Si les années précédentes je pouvais cumuler des jours de congé et RTT que je prenais sous forme d'après midi au début de l'hiver et jusque l'orée de la saison, cette année nous sommes contraints de les solder fin janvier.

Donc à part à partir de mars il me faudra rouler le samedi et le dimanche et en semaine faire du home trainer, mais ce n'est pas trop grave, je vais ainsi apprendre à faire des séries.

Je pense aussi prendre en main mon Compex dès cet automne.

Sinon hier au soir j'ai repris le goût à rouler, il me faudra être sérieux jusque la fin du mois, je reprends confiance pour la Ma Chinoise préférée !
Aline

Re: Ca craint pour moi !!!

Message par Aline »

Karlito a écrit :Si les années précédentes je pouvais cumuler des jours de congé et RTT que je prenais sous forme d'après midi au début de l'hiver et jusque l'orée de la saison, cette année nous sommes contraints de les solder fin janvier.

Donc à part à partir de mars il me faudra rouler le samedi et le dimanche et en semaine faire du home trainer, mais ce n'est pas trop grave, je vais ainsi apprendre à faire des séries.

Je pense aussi prendre en main mon Compex dès cet automne.

Sinon hier au soir j'ai repris le goût à rouler, il me faudra être sérieux jusque la fin du mois, je reprends confiance pour la Ma Chinoise préférée !
Bonsoir Karlito,
Je trouve que tu chinoises un peu :mrgreen:
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Denis

Message par Denis »

Les années se suivent et ne se ressemblent pas! J'espere que tu vas réussir à t'adapter! Si t'as des "séances type" de HT je suis preneur!
Laulau

Message par Laulau »

C'est aussi un problème pour moi depuis quelques années; jusqu'en Avril, impossible de rouler en dehors du we si ce n'est lors de RTT (1 par mois)
C'est pour ça que je me suis acheté un phare, j'irai rouler à la nuit tombée cet hiver, du moins je vais essayer ;)
Denis

Message par Denis »

Sois prudent!
laulesptitchouan

Message par laulesptitchouan »

Laulau a écrit : C'est pour ça que je me suis acheté un phare, j'irai rouler à la nuit tombée cet hiver, du moins je vais essayer
Bien vu, Laulau... Moi aussi, je vais m'acheter un phare en Bretagne, et je roulerai autour :mrgreen:
En plus ça me fera un bon entraînement pour les cri cri :lol:

Désolé, mais je m'emm.... depuis le retour de Marseille, c'est fou ce que je m'emm... :arrow:
Denis

Message par Denis »

:mrgreen: C'est le deuxieme effet kiss cool!
Laulau

Message par Laulau »

laulesptitchouan a écrit :
Laulau a écrit : C'est pour ça que je me suis acheté un phare, j'irai rouler à la nuit tombée cet hiver, du moins je vais essayer
Bien vu, Laulau... Moi aussi, je vais m'acheter un phare en Bretagne, et je roulerai autour :mrgreen:
En plus ça me fera un bon entraînement pour les cri cri :lol:

Désolé, mais je m'emm.... depuis le retour de Marseille, c'est fou ce que je m'emm... :arrow:
On y retourne ? :mrgreen:
jeaneric

Message par jeaneric »

Salut

Pour ma part j'ai encore la chance d'avoir mes ARTT tous les mercredi matin, cela me permet de rouler à partir d'octobre une fois dans la semaine, ensuite des avril finissant à 16 h je peux aussi rouler le soir environ 2h30.

Que t'arrive t'il laurent, c'est Marseille qui te manque ou bien c'est de passer de bon moments avec des amis partageant la même passion que toi ??

Bonne soirée a toutes et tous.
laulesptitchouan

Message par laulesptitchouan »

jeaneric a écrit :Que t'arrive t'il laurent, c'est Marseille qui te manque ou bien c'est de passer de bon moments avec des amis partageant la même passion que toi ??

Bonne soirée a toutes et tous.
Les 2, je crois... mais surtout les bons moments :D
Qu'ils soient au Ventoux, à Saint-Flour, à Bourg d'Oisans ou à Marseille :!:
Bon, faut admettre aussi que l'ambiance marseillaise est plus emballante que celle de Paris :roll:
Répondre