C'est loin la saison prochaine, mais...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis

C'est loin la saison prochaine, mais...

Message par Denis »

J'aimerais faire les petits parcours, voir les moyens pour me faire plaisir, et enfin manger chaud à une cyclo. :mrgreen:
J'aimerais qu'on se retrouve au DFU, pour vous faire voir comme c'est beau pas loin de chez moi.
J'aimerais m'entrainer plus intelligemment, avoir plus de gniaque.
J'aimerais que 2010 ressemble à 2009. Pas au niveau des "performances" mais au niveau des bons moments partagés avec la majorité d'entre vous.
J'aimerais que mon chien soit toujours en forme, mais le poids des ans se fait sentir.
J'aimerais voir Philou un peu plus par ici, il me manque.
J'aimerais que le Ventoux par Bédoin ne me fasse plus peur, meme si c'est un régal d'arriver en haut.
Et malgré tout, peut etre, cette maudite Marmotte.
Faut pas oublier que l'on vit dans un monde "bizarre", caractérisé par le "moi d'abord". et ce qu'on vit sur ce forum, meme si ce n'est qu'en comité restreint, c'est quelque chose de chouette, j'en suis persuadé.

Voilà pour l'humeur du soir, et mes envies, mes reves, pour 2010.
phiphi

Re: C'est loin la saison prochaine, mais...

Message par phiphi »

Salut Denis
Tu as tout dis, comme d'hab, tu es super ! Juste j'ajouterais que tout le monde ai la santé !
Pour le DFU, en principe, si tout va bien d'ici là, nous retournerons en 2010 en vacances à Lagnes, et j'ai déjà dans ma tête une 3ème participation au DFU, mais cette fois, sans faire un master séries dans le Ventoux 8 jours plus tôt,(( je l'ai payé casch, et je l'ai dit à Christine en passant à Barcelo avant d'attaquer le col d'Allos: je ne pourrais pas en gravir plusde 4 ! )), alors cette fois, je partirais pour les 7 cols, coûte que coûte ! et je serais ravi de repartager le superbe gîte de Barcelo avec toi, ainsi qu'avec d'autres cyberpotes, mais chut, je n'ai encore rien dit à Christine, ce n'est pas vraiment le moment :!: ;)
phiphi

Message par phiphi »

PS: Je ne suis pas d'accord avec toi pour " le moi d'abord ", car moi ma devise est et sera toujours: L'autre d'abord, et moi s'il en reste ;)
Amitiés,
Phi-Phi
Denis

Message par Denis »

Et pourtant...
phiphi

Message par phiphi »

et oui, je sais . . . :roll:
Denis

Message par Denis »

On en voit tous les jours des moi d'abord... (j'avais pas fini ma phrase!)
Robert

Message par Robert »

Bonjour à tous.

Un coucou particulier à Denis. Je le remercie pour la poésie qu'il met à définir ses projets ; avoir des projets est essentiel.
Un coucou particulier à Philippe et à son épouse à l'épreuve ...
Philippe, as-tu l'intention de faire un crochet dans l'Est cet automne ? Je ne doute pas que vous ayez, ta femme et toi, d'autres impératifs, mais sait-on jamais. Dans le cas de figure ci-dessus, je compte bien te rencontrer et te mettre en contact avec le pote Frédéric qui est un véritable "guide Michelin" pour son Alsace du Nord.

Pour ma part, et pour rester dans le sujet, ma seule ambition pour 2010 est de ne pas trop régresser ; raisonnable, je sais que le défi des fondus de l'Ubaye n'est plus dans mes cordes. Cependant, je ferai mon possible pour vous accompagner l'année prochaine. Mon ambition modeste est de rester suffisamment "en forme" pour naviguer en père peinard, en plaine et en montagne, sur des distances d'une centaine de km ... Je pense que ça suffit à mon bonheur et à mon équilibre.
Karlito

Message par Karlito »

Tout ceci est bien alléchant, mais raisonnablement impossible pour moi...Il va me falloir faire des choix et établir des priorités cyclistes, en sachant que la prinicipale des priorités reste la même !

C'est clair qu'il y a des belles choses à partager !

Le Mans, Robert, il n'y a pas d'échelles de valeur à établir, le résultat peut importe. Franchement dans l'absolue, tourner en rond ne me passionne pas du tout, c'est l'aventure humaine, l'entraide qui est intéressante. J'aurais beaucoup de plaisir à faire partie de ton équipe...

C'est une grosse plaisanterie mais au pire tu fera la tambouille ! :D (j'ai déjà hônte de te dire ça, même si je suis totalement contre ça ! ) :oops:
Robert

Message par Robert »

Salut Karlito.

Il n'y a pas de honte à faire la cuisine.
En général, je me contente, à la maison , du rôle de marmiton : corvée de pluches et surveillances ... Mais, quand je suis lâché avec des potes, je m'attribue le rôle de "chef" ! Sans la toque et sans les talents.
Pas toujours avec bonheur, mais, en général mes convives sont indulgents ! Et pour cause, ils ne feraient pas mieux que moi. Riz collant ... ça tient au ventre ; pâtes croquantes ... elles sont qualifiées de "al dente", liquéfiées ? c'est une soupe chinoise ; patates à l'eau, oeufs cuits dur, pizzas de la boutique du coin de la rue, poulets rôtis les jours de marché ; jamais, non jamais, nous n'avons eu de défaillances dues à des carences alimentaires.

Et bon appétit, Karlito !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit :PS: Je ne suis pas d'accord avec toi pour " le moi d'abord ", car moi ma devise est et sera toujours: L'autre d'abord, et moi s'il en reste ;)
Amitiés,
Phi-Phi
......aïe aïe aïe...!! Image

Tadkozh
Répondre