C'est l'été

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Aline

C'est l'été

Message par Aline »

Comme c'est encore l'été, hier soir je suis allée rouler après le travail (sortie à 17H00 :) ).

Extraordinaire, plein de cyclistes avaient eu la même idée que moi. J'en ai croisé au moins une dizaine alors que certains vendredi après midi, je ne vois quasiment personne :(

2 heures de pur bonheur à travers la campagne qui commence à prendre de belles couleurs. 2 heures où j'ai regonflé les batteries en attendant la prochaine sortie de vendredi après midi.

Bonne journée
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Karlito

Re: C'est l'été

Message par Karlito »

Salut Aline,

Copieuse !! ;)

Comme c'est encore l'été, hier soir je suis allé rouler après le travail (sorti à 17H00 ).

2h30 de pur bonheur à travers la campagne qui commence à prendre de belles couleurs. 2h30 où j'ai regonflé les batteries en attendant la prochaine sortie de vendredi après midi.
laulesptitchouan

Message par laulesptitchouan »

Salut Aline et Karlito,

Copieurs !!

Comme c'est encore l'été, hier soir je suis allé rouler après le travail (sorti à 17H30 ).

Extraordinaire, plein de cyclistes avaient eu la même idée que moi :!: J'en ai croisé au moins une centaine (bon, en même temps Longchamp, y'a toujours du monde :mrgreen: )

3h00 de pur bonheur à travers le Bois de Boulogne qui commence à prendre de belles couleurs. 3h00 où j'ai fini de mettre à plat les batteries en attendant la prochaine coursette de samedi.
Denis

Message par Denis »

Copieurs!
Je vous laisse deviner la suite, mais à la sauce dignoise!
Aline

Message par Aline »

Denis a écrit :Copieurs!
Denis, je me disais bien que tu allais renchérir mais tu n'as pas osé avancer de chiffres :mrgreen:
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline

Message par Aline »

laulesptitchouan a écrit :Salut Aline et Karlito,

Copieurs !!

Comme c'est encore l'été, hier soir je suis allé rouler après le travail (sorti à 17H30 ).

Extraordinaire, plein de cyclistes avaient eu la même idée que moi :!: J'en ai croisé au moins une centaine (bon, en même temps Longchamp, y'a toujours du monde :mrgreen: )

3h00 de pur bonheur à travers le Bois de Boulogne qui commence à prendre de belles couleurs. 3h00 où j'ai fini de mettre à plat les batteries en attendant la prochaine coursette de samedi.
Dis moi Laulesp, il a fallu que tu sortes le gilet fluo et les loupiotes pour rentrer :lol:

C'est dangereux de circuler entre chien et loup surtout dans le Bois de Boulogne. En plus cela fait peur aux chevaux de Longchamp :mrgreen:
Coluche
Karlito

Message par Karlito »

Oups je me suis trompé, je gomme ! ;)
Denis

Message par Denis »

Aline a écrit :
Denis a écrit :Copieurs!
Denis, je me disais bien que tu allais renchérir mais tu n'as pas osé avancer de chiffres :mrgreen:
Vaut mieux pas!!! :mrgreen:
Karlito

Message par Karlito »

Donc je vais rouler cet après midi, mais auparavant j'ai rdv avec un photographe pour me faire tirer le portrait avec le maillot "Cyberpotes" ! ;)

C'est vraiment très rare que je m'entraine casqué !
Karlito

Message par Karlito »

Et bien, c'est bien parce qu'il faisait très beau et que c'était la dernière sortie "d'entrainement" de la saison, sinon j'aurais fait "terasse". :(

Après la séance photos je serais bien rentré à la maison....

Vivement dimanche soir !!
Répondre