Bons baisers de Londres!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Denis

Bons baisers de Londres!

Message par Denis »

Je profite d'une connexion wi fi pour vous passer un petit coucou! Ici c'est le royaume des fixies! Y'en a de partout, et ils font du sur place quand le feu est rouge. Bien lances, on ne voit pas les jambes tourner, tellement ils moulinent! Je vais essayer d'en prendre quelques uns en photo. See you soon les cyberfriends!
Tadkozh

Re: Bons baisers de Londres!

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Je profite d'une connexion wi fi pour vous passer un petit coucou! Ici c'est le royaume des fixies! Y'en a de partout, et ils font du sur place quand le feu est rouge. Bien lances, on ne voit pas les jambes tourner, tellement ils moulinent! Je vais essayer d'en prendre quelques uns en photo. See you soon les cyberfriends!
.....v"là t'y pas que le Denis est chez les Grands Bretons...Image
t'avais reviser ton "English"...Image

Tadkozh
phiphi

Message par phiphi »

Hé Denis, t'es pas loin de chez moi :!: Si, par la Manche :!: :lol:
Karlito

Message par Karlito »

Oui essaie d'en prendre en photo !
phiphi

Message par phiphi »

au rouge je fais comme eux, et l'hiver, sur mon pignon fixe, je tourne les jambes comme eux aussi, na :!: :lol:
Répondre