Voila! Le circuit du tour est dévoilé, faisant la part belle aux pyrénnées. Moi je le trouve chouette, car une étape partira de Sisteron, pas loin de chez moi, donc ce sera l'occasion d'aller voir un départ que je n'ai jamais vu. Puis l'Ariege sera elle aussi avec une arrivée à Bonascre (Ax les Thermes) et un départ à Pamiers (là ou habite ma famille...).
Pour ce qui est de l'étape du Tour, ce sera dantesque! Mais reservé aux amoureux de la montagne!
Et enfin, ce bout de Nord et de ses pavés n'est pas pour me déplaire, car je suis un fan des classiques du Nord.
Vivement le Tour!
Tour de France / EDT 2010
- Denis
- fred67
Re: Tour de France / EDT 2010
Salut, Je n'ais encore eu l'occasion de voir le tracet mais d'après la station radio que j'écoute assez souvent, les organisateurs du tour 2010 ont oublié l'Alsace 

@cyberpotes fred67
- Tadkozh
.....et la Bretagne...
Tadkozh

Tadkozh
- Aline
Merci de m'avoir résumé car je n'ai pas pris le temps d'aller voir (du reste c'est bien étonnant de moiDenis a écrit :Voila! Le circuit du tour est dévoilé, faisant la part belle aux pyrénnées. Moi je le trouve chouette, car une étape partira de Sisteron, pas loin de chez moi, donc ce sera l'occasion d'aller voir un départ que je n'ai jamais vu. Puis l'Ariege sera elle aussi avec une arrivée à Bonascre (Ax les Thermes) et un départ à Pamiers (là ou habite ma famille...).
Pour ce qui est de l'étape du Tour, ce sera dantesque! Mais reservé aux amoureux de la montagne!
Et enfin, ce bout de Nord et de ses pavés n'est pas pour me déplaire, car je suis un fan des classiques du Nord.
Vivement le Tour!

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Aline
fred67 a écrit :Salut, Je n'ais encore eu l'occasion de voir le tracet mais d'après la station radio que j'écoute assez souvent, les organisateurs du tour 2010 ont oublié l'Alsace
Par contre, au dire du journal de ce matin, le centre est dans le tracé.Tadkozh a écrit :.....et la Bretagne...![]()
Tadkozh

Après dîner, je vais voir tout cela
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
-
Comme nous l'avait confié Alain Pradier lors du Salon du Cycle, une étape partira de Tournus le samedi 10 juillet 2010, avec en marge de l'événement la cyclo "La Bourguignonne"...
Alors, tous les Cyberpotes à La Bourguignonne les 10 et 11 juillet

- Tadkozh
....ah, c'est le temps des congés scolaires...laulesptitchouan a écrit :Comme nous l'avait confié Alain Pradier lors du Salon du Cycle, une étape partira de Tournus le samedi 10 juillet 2010, avec en marge de l'événement la cyclo "La Bourguignonne"...

Tadkozh
- Denis
Pourquoi pas... Mais là ça ferait carrement le "Tour addict" me concernant!