Messagerie privée ... Je présente mes excuses.

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Robert

Messagerie privée ... Je présente mes excuses.

Message par Robert »

A tous les cyberpotes qui m'ont rendu destinataire d'un message privé et auxquels je n'ai pas répondu.

Veuillez trouver ici mes excuses les plus plates. Tad vient de me faire toucher du doigt ce pan du forum dont j'ignorais tout ; j'ai découvert ainsi 20 messages privés (ma boîte était à saturation) restés sans l'ombre d'une réponse. Beaucoup de ces messages sont anciens et une réponse serait à présent sans grand intérêt ...
A l'avenir, je pense ne plus m'exposer à être le malotru de service !

Robert
Tadkozh

Re: Messagerie privée ... Je présente mes excuses.

Message par Tadkozh »

...mais tu es tout excusé mon aîné... ;) ;)

Tadkozh
Manyairs

Message par Manyairs »

Il n'y a pas de souci mon Robert !!!
Je prends toujours autant de plaisir à te lire régulièrement sur le forum, même si j'y participe moins ces temps-ci !
Mes salutations !!!!
alaindelain

Message par alaindelain »

Robert a écrit :A tous les cyberpotes qui m'ont rendu destinataire d'un message privé et auxquels je n'ai pas répondu.

Veuillez trouver ici mes excuses les plus plates. Tad vient de me faire toucher du doigt ce pan du forum dont j'ignorais tout ; j'ai découvert ainsi 20 messages privés (ma boîte était à saturation) restés sans l'ombre d'une réponse. Beaucoup de ces messages sont anciens et une réponse serait à présent sans grand intérêt ...
A l'avenir, je pense ne plus m'exposer à être le malotru de service !

Robert

bonjour
j'ignorais aussi cetet boite perso :ugeek:
merci :idea:
alain celui de l'ain
Robert

Message par Robert »

Les insuffisances des uns servent les autres lorsqu'elles trouvent une issue heureuse, Alain. Heureux d'avoir participé, indirectement, à ton éducation informatique ...
phiphi

Message par phiphi »

Robert a écrit :Les insuffisances des uns servent les autres lorsqu'elles trouvent une issue heureuse, Alain. Heureux d'avoir participé, indirectement, à ton éducation informatique ...
+1 Robert, tu es vraiment un excellent enseignant :!: :lol:
J' ai honte de dire que je n'ai pas lu tes messages du mois d'Avril concernant un logiciel photo, de ne pas avoir lu le message de Denis concernant un certain Marsipulani, (( rassure toi Denis, j'ai toujours pensé comme toi ;) )), par contre, je n'ai aucun état d'âme de ne pas avoir lu le message de ce même Marsipulani :!: :x
j 'avais 4 messages en attente ! ! ! Je ne suis pas assez curieux, mais ça, c'est tout moi !
Merci Monsieur le Professeur,
Je ne vous oublierais jamais, . . . . . .
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....et rassurez-vous, tous, vous n'êtes pas les seuls dans ce cas..!! L'administrateur lui-même n'a toujours pas lu un mp que je lui ai adressé le 21 octobre.. :mrgreen:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

L'administrateur a quelques soucis qui lui prennent pas mal de son énergie ces temps cis! Ne t'en fais pas s'il ne te repond pas, il n'a rien contre toi! D'ailleurs, Phil, je te fais la bise (c'est l'admin, Phil!)
Denis

Message par Denis »

phiphi a écrit :
Robert a écrit :Les insuffisances des uns servent les autres lorsqu'elles trouvent une issue heureuse, Alain. Heureux d'avoir participé, indirectement, à ton éducation informatique ...
+1 Robert, tu es vraiment un excellent enseignant :!:
J' ai honte de dire que je n'ai pas lu tes messages du mois d'Avril concernant un logiciel photo, de ne pas avoir lu le message de Denis concernant un certain Marsipulani, (( rassure toi Denis, j'ai toujours pensé comme toi ;) )), par contre, je n'ai aucun état d'âme de ne pas avoir lu le message de ce même Marsipulani :!: :x
j 'avais 4 messages en attente ! ! ! Je ne suis pas assez curieux, mais ça, c'est tout moi !
Merci Monsieur le Professeur,
Je ne vous oublierais jamais, . . . . . .

Ah oui en effet! Faut un peu l'aérer la messagerie privée de temps en temps!
Pour le reste dont tu parles, laisses tomber.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....bon ben , je laisse tomber... :mrgreen:

Tadkozh
Répondre