Comme prévu, sauf problème de dernière minute, nous serons bien en Lorraine, plus précisément à Enchemberg, la semaine du 7 au 14 / 11 / 2009.
Si le temps est clément,
J'aimerais bien pouvoir descendre quelques dents,
Afin d'éviter de faire roue libre,
De façon à pouvoir vous suivre
Signé: PhiPhi du 80
Je viens de lire ton mail, bonne nouvelle je vais enfin pouvoir mettre un visage sur le nom. Il faudra toutefois se mettre d'accord sur la date car contrairement à Robert, moi je travaille encore et en regardant sur le calendrier je vois les dates suivantes: Le 7; 8; 11 et 14 Novembre, je ne peux malheureusement pas me libérer comme je le souhaite.
Enchemberg!!!! Je connais, j'y suis déjà passé très souvent.
Ce qu'il faudra également convenir, c'est la distance, le point de rendez-vous et l'heure de départ.
Bon, ce que je propose, c'est de partir vers 13h pour une distance de 70km et pour terminer la journée et reprendre des forces, se partager des tartes flambées. Le seul petit ennui c'est après le diner le chemin du retour.
Sinon départ le matin 8h ou 8h30 pour le même trajet et petit repas traditionnel dans un resto sympa.
Voilà mes propositions à moi, je suis ouvert à toutes autres suggestions de votre part, alors n'hésitez pas.
A priori, je suis effectivement le plus libre. Donc, je prends les roues (si vous n'allez pas trop vite) et ferai mon possible pour être des vôtres.
A moins d'une ligne aérienne Dignes / Enchenberg par jet privé, je crains l'absence de Denis !
A votre écoute ...
Amicalement.
RAjoutes: "et gratuite, la ligne!"
Je crois que je vais attendre le DFU, sauf peut etre si Phiphi vient à Lagnes pour un Ventoux, ou si Robert vient à Embrun... L'alsace on attendra un peu...
Tiens Fred, puisque je te tiens ... pas par la barbichette, puisque tu n'en as pas !
J'ai réfléchi et j'en suis arrivé là.
Pour la venue de Philippe sur nos terres, compte tenu du fait qu'en novembre les journées sont courtes, le temps incertain et les températures basses le matin (avec risque de gel), ne crois-tu pas qu'il faudrait trouver
- un point de chute avec vélo (en voiture)
- que le point de chute dispose de la possibilité de se restaurer sur place.
Je verrai bien un truc genre départ à 9 heures - retour au point de départ - resto vers 12h 30/13 heures (au diable la douche - on essaiera de ne pas trop transpirer !), retrouvailles à table avec un truc alsacien. Ca aurait l'avantage de nous laisser le temps de casser la croûte tranquillement, ce qui ne serait pas le cas s'il fallait ressauter sur nos bécanes l'après-midi.
Resterait à trouver le point de ralliement, dont tu serais chargé ...
C'est une idée, dis moi ton sentiment.
Pas mal ta proposition on pourrait se donner rendez-vous à Niedrebronn-les-Bains et manger dans un petit resto qui porte le nom de <<ZUEM BUERESTUEBEL >>
Pour affiner et mettre au point les derniers détails pour cette journée de rencontre, on attendra tout d'abord la réponse de Philippe.
Ca se précise, Fred.
Ton idée est bonne.
Je pense que Philippe nous avisera de ses possibilités.
Un coucou à ta famille et amicalement.
A bientôt, j'espère.