Les plus doués devraient nous former

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
phiphi

Les plus doués devraient nous former

Message par phiphi »

Je suis à la fois songeur et admiratif envers ceux qui " manipulent " l'informatique à leur gré :shock: , aussi, je demande, que dis-je, je vous en conjure Tad et Aline, expliquer moi comment vous faites pour " rammener " des binettes d'Incrédimail sur le forum de Cyberpotes, (( peut être m'as-tu déjà répondu Aline, mais je ne sais plus sur quel post je t'avais posé cette question, de même, peux-tu me dire sur quel post tu as si bien parlé de l'ami Coluche. Merci ;)
Tadkozh

Re: Les plus doués devraient nous former

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit :Je suis à la fois songeur et admiratif envers ceux qui " manipulent " l'informatique à leur gré :shock: , aussi, je demande, que dis-je, je vous en conjure Tad et Aline, expliquer moi comment vous faites pour " rammener " des binettes d'Incrédimail sur le forum de Cyberpotes, (( peut être m'as-tu déjà répondu Aline, mais je ne sais plus sur quel post je t'avais posé cette question, de même, peux-tu me dire sur quel post tu as si bien parlé de l'ami Coluche. Merci ;)
...tiens voilà le lien..tu cliques sur l'émoticône choisi, tu copies et tu colles.. ;)

http://smileys.sur-la-toile.com/categor ... ileys.html

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

phiphi a écrit :Je suis à la fois songeur et admiratif envers ceux qui " manipulent " l'informatique à leur gré :shock: , aussi, je demande, que dis-je, je vous en conjure Tad et Aline, expliquer moi comment vous faites pour " rammener " des binettes d'Incrédimail sur le forum de Cyberpotes, (( peut être m'as-tu déjà répondu Aline, mais je ne sais plus sur quel post je t'avais posé cette question, de même, peux-tu me dire sur quel post tu as si bien parlé de l'ami Coluche. Merci ;)
Bonjour Phiphi,
Pour ce qui est de Coluche, c'était dans la Maxime du jour. Oui, je sais. Je suis un peu indisciplinée, je post un peu n'importe où mais c'était pour la bonne cause. ;)

Pour les animations, je ne suis pas une pro loin de là. J'ai appris en essayant, en réessayant et ainsi de suite. Tadkohz t'a donné une piste. Pour les images dès que j'ai un moment, je te fais un petit topo. C'est simple et il ne faut pas de diplômes. Par contre, j'ai horreur de rester devant un problème insoluble en informatique alors je fouine et j'applique.
Au boulot, j'avais besoin d'une formation powerpoint pour les diaporamas. Finalement, je me suis auto formée avec le net car la formation est arrivée un peu tard. Du coup, les diaporamas n'ont plus trop de secrets pour moi, minutage temps et même sonorisation si besoin.

Bon dimanche
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Denis

Message par Denis »

Comme ça?
Image
Denis

Message par Denis »

J'ai réussi!!!!!!!!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :J'ai réussi!!!!!!!!
Image

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Denis

Message par Denis »

Ah ben mince alors ça n'a pas marché... :(
Une sieste et j'y reviens!
phiphi

Message par phiphi »

Tadkozh a écrit :
phiphi a écrit :Je suis à la fois songeur et admiratif envers ceux qui " manipulent " l'informatique à leur gré , aussi, je demande, que dis-je, je vous en conjure Tad et Aline, expliquer moi comment vous faites pour " rammener " des binettes d'Incrédimail sur le forum de Cyberpotes, (( peut être m'as-tu déjà répondu Aline, mais je ne sais plus sur quel post je t'avais posé cette question, de même, peux-tu me dire sur quel post tu as si bien parlé de l'ami Coluche. Merci
...tiens voilà le lien..tu cliques sur l'émoticône choisi, tu copies et tu colles.. ;)

http://smileys.sur-la-toile.com/categor ... ileys.html

Tadkozh
Je dois être plus con que la moyenne :!: :twisted:
1) Je clique sur l'émoticone choisi
2) Je copie
3) Je reviens sur le post " les plus doués. . . . . .
4) Je ne peux pas coller, car dans la petite fenêtre qui s'ouvre à ce moment là, " coller " n'es pas en surbrillance ! ! ! :oops:
Par contre, si je copie et que je vais écrire un message dans incrédimil, ça marche ! ! !
Rassurez-vous, je reste calme, je maitrise :twisted:
fred67

Message par fred67 »

Image
@cyberpotes fred67
Répondre