Vous pouvez faire la promo d'un livre, d'un magazine, d'un film, d'un site internet, d'un musée, d'un podcast et déclenchez en nous l'envie de lire, de voir, d'y aller !
Le vélo, c'est aussi le pédalage des méninges. Partageons nos connaissances !
A priori une infection nosocomiale... Et comme d'habitude les medias disent tout et n'importe quoi...
Si infection (à priori son cas) il faut d'abord la juguler pour ensuite "curer" les parties infectées, et ce forcemment en passant sur le billard.
Ca va finir par un procès, et forcemment le chirurgien aura tort... Peut etre notre chanteur national n'aura pas suivi les recommandations, mais ce sera la faute du chir...
A part ça, j'ai eu l'occasion de le voir en concert, et c'était pas mal. Très "généreux"!
Denis a écrit :A priori une infection nosocomiale... Et comme d'habitude les medias disent tout et n'importe quoi...
Si infection (à priori son cas) il faut d'abord la juguler pour ensuite "curer" les parties infectées, et ce forcemment en passant sur le billard.
Ca va finir par un procès, et forcemment le chirurgien aura tort... Peut etre notre chanteur national n'aura pas suivi les recommandations, mais ce sera la faute du chir...
A part ça, j'ai eu l'occasion de le voir en concert, et c'était pas mal. Très "généreux"!
....je l'ai vu en mai 1961 et en juillet 1961 à la Baule...il est de juin ..je le suis à 15 jours.. et j'ai son premier 45 tours..!
J'ai cru comprendre que ce chirurgien a déjà connu quelques problèmes dans l'exercice de son "art" et qu'il a même été condamné pour "escroquerie"...va savoir...!!
Pour beaucoup c'est normal...
L'erreur humaine est toujours présente, mais franchement, il y a beaucoup de progrès à faire dans les hopitaux, en particulier au niveau du lavage des mains... avant de parler du manque de personnel...
Denis a écrit :Pour beaucoup c'est normal...
L'erreur humaine est toujours présente, mais franchement, il y a beaucoup de progrès à faire dans les hopitaux, en particulier au niveau du lavage des mains... avant de parler du manque de personnel...
...on ne peut considérer cela comme normal... et le problème de personnel (qui est patent à tout le moins..) ne peut être l'excuse sachant que si problème de personnel, c'est tout simplement pour diminuer certains postes comptables, augmentant par là, les "bénéfices" dans les cliniques privées et diminuant les coûts de gestion dans le public, faisant ainsi "mousser" le directeur de l'établissement....et lui assurant sa "promotion" !!
L'affaire Johny occupe les médias.
On aime un chanteur ou on ne l'aime pas, les goûts et les couleurs ...
J.H. est une figure de proue dans son domaine depuis un demi siècle et il a indéniablement marqué son époque.
Pour ma part, dans la chanson, j'ai des CD de Brel, Brassens, Yves Montand, Jean Ferrat mais rien de notre rocker national ; je l'écoute quand la radio me l'impose et ça arrive. Il vend même des lunettes. J'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé. Ca, c'est pour les goûts et les couleurs.
Par contre j'exècre l'aspect "Pie-Paul" et "fan" qui fait d'un chanteur un Dieu vivant, je n'aime pas les comptes bancaires en Suisse pour échapper à l'impôt, je n'aime pas les hésitations quant à la nationalité à adopter (suisse ou Belge) pour en payer moins, je n'aime pas sa vie aux states alors qu'il a plumé le coq gaulois pendant cinquante ans, je n'aime pas les récupérations politiciennes des pêcheurs de voix en eaux troubles ... suivez mon regard.
Et je trouve qu'on en fait trop !
Ceci dit, je souhaite la guérison pour lui ; qu'il prenne ensuite une retraite, méritée sans doute, en France, parmi les siens ; qu'il joue à la pétanque dans son village, comme Jean Ferrat en Ardèche !