Votre plus beau souvenir de 2009 à vélo?

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Denis

Votre plus beau souvenir de 2009 à vélo?

Message par Denis »

Ben moi c'était le DFU, et tout ce qui l'a entouré... Depuis l'arrivée sous l'orage, au départ dans la nuit de l'épreuve, et surtout les bons repas partagés avec Philippe, Christine, Robert, et les gens du gite tranquyl...
Puis les cinglés du Ventoux avec beaucoup d'entre nous, meme si je n'ai été qu'un spectateur: Laulau Laulesp El Rapha Berengere Zen et son mari, et les deux copains de Karl. La montée depuis Sault fut mémorable, puisque faire après près d'un mois d'inactivité cycliste. Ca m'a remis en selle pour cette année! Un de mes objectifs pour 2010...
A vous!
Tadkozh

Re: Votre plus beau souvenir de 2009 à vélo?

Message par Tadkozh »

...mon plus beau souvenir à vélo...? mes sorties vélos pour la douce sensation de liberté qu'elles procurent... ;)

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Comme Tad ... avec qui nous avons pas mal de points communs.

Un petit plus pour les rencontres exceptionnelles (sur les randos de la Licorne et du Kochersberg - à Gumbrechtshoffen - au DFU - sur la route du Donon, avec les Philippe's, Fred 67) mais aussi toutes ces balades dans les Alpes, dans le Périgord Noir, en Alsace et Lorraine.

Je ne suis pas fondamentalement grégaire et je peux rester six ou huit heures seul, en selle entre ciel et terre, avec mes élucubrations introspectives ; je l'écris parce que je connais des potes qui, à l'inverse, ne roulent presque jamais seuls ; ils ont besoin de compagnie ...

Cette année, j'espère faire un bout de route, ce que je n'ai pas fait en 2009 bien que je les ai rencontrés, avec Denis et Tad ... Il faut que je me dépêche car je sais bien que le temps m'est compté.

Je vais essayer, en 2010 de rester sur mes modestes objectifs 2009 : dix mille km/année et être capable de couvrir cent pitons en quatre heures ! Ca y est, j'ai placé "piton". Merci Phiphi !
fred67

Message par fred67 »

Pour moi sans contestation les rencontres avec les cyberpotes Robert et Phiphi, tous les deux rencontrés dans mon département du 67. Mais également la sortie avec Robert autour des lacs Lorrain avec tous ses copains et l'une de ses balades favorites du Donon. J'espère que l'année prochaine sera aussi riche en événements, voire même plus.
@cyberpotes fred67
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Comme Tad ... avec qui nous avons pas mal de points communs.

Un petit plus pour les rencontres exceptionnelles (sur les randos de la Licorne et du Kochersberg - à Gumbrechtshoffen - au DFU - sur la route du Donon, avec les Philippe's, Fred 67) mais aussi toutes ces balades dans les Alpes, dans le Périgord Noir, en Alsace et Lorraine.

Je ne suis pas fondamentalement grégaire et je peux rester six ou huit heures seul, en selle entre ciel et terre, avec mes élucubrations introspectives ; je l'écris parce que je connais des potes qui, à l'inverse, ne roulent presque jamais seuls ; ils ont besoin de compagnie ...

Cette année, j'espère faire un bout de route, ce que je n'ai pas fait en 2009 bien que je les ai rencontrés, avec Denis et Tad ... Il faut que je me dépêche car je sais bien que le temps m'est compté.

Je vais essayer, en 2010 de rester sur mes modestes objectifs 2009 : dix mille km/année et être capable de couvrir cent pitons en quatre heures ! Ca y est, j'ai placé "piton". Merci Phiphi !
....je partage ton avis...nous avons des points communs... liés à notre vécu...la communale entre autres, que les petits de maintenant ne peuvent pas connaître telle que nous l'avons connue et vécue comme je viens de le préciser.
La "grégarité" n'est pas sans me déplaire non plus (je suis seul dans 90% de mes sorties vélo) mais je ne rechigne pas en convivialité et j'apprécie les rencontres ;)
Modestes objectifs qu'il nous dit le Robert !! :o tu parles : 10.000 bornes (j'en suis à 5.067 :D je n'atteindrais donc pas les 6.000 ) et cent pitons en 4 heures....c'est ma moyenne sur 50...
T'inquiète mon aîné nous sortirons roulotter ensemble l'année prochaine... mais faudra m'attendre.. ;)

Tadkozh...
Denis

Message par Denis »

Pourvu que ce soit au DFU! Je pense que j'aurai besoin d'un coup de main pour finir la Cayolle!
Robert

Message par Robert »

Ne t'en fais pas, Tad ... 25 à l'heure, c'est l'exception et ... ici, quand il fait beau.
Dans les Hautes-Alpes, c'est 17 km/h ! ... et même c'était, car je ne sais ce que me réserve 2010 !
En tous les cas, ce sera avec un grand plaisir de faire un bout de route avec toi; d'autant que dans ta roue, vu ta stature, ça doit être le confort, à moins que tu n'écrases tes pédales !
Quant à rouler avec Denis, sans doute, mais là, sur un petit bout de route ; je le retarderais trop.
Robert

Message par Robert »

fred67 a écrit :Pour moi sans contestation les rencontres avec les cyberpotes Robert et Phiphi, tous les deux rencontrés dans mon département du 67. Mais également la sortie avec Robert autour des lacs Lorrain avec tous ses copains et l'une de ses balades favorites du Donon. J'espère que l'année prochaine sera aussi riche en événements, voire même plus.
Fred, je m'en réjouis et cela me fait désirer le printemps avec plus d'impatience !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Pourvu que ce soit au DFU! Je pense que j'aurai besoin d'un coup de main pour finir la Cayolle!
...et t'auras la Bonette ensuite... :o

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Ne t'en fais pas, Tad ... 25 à l'heure, c'est l'exception et ... ici, quand il fait beau.
Dans les Hautes-Alpes, c'est 17 km/h ! ... et même c'était, car je ne sais ce que me réserve 2010 !
En tous les cas, ce sera avec un grand plaisir de faire un bout de route avec toi; d'autant que dans ta roue, vu ta stature, ça doit être le confort, à moins que tu n'écrases tes pédales !
Quant à rouler avec Denis, sans doute, mais là, sur un petit bout de route ; je le retarderais trop.
25 avec le profil de tes routes...ben tu fais pas semblant quand même.. :o
....après Pontis..St Jean..Allos..Cayolle...il sera à ta "pogne", Denis, dans la Bonette.... :D :lol: :lol:

Tadkozh
Répondre