Quand je vois ce qu'il se passe ailleurs...
- Denis
Quand je vois ce qu'il se passe ailleurs...
Je me dis qu'on est bien ici, meme s'il y a moi,s de monde!
Re: Quand je vois ce qu'il se passe ailleurs...
.
Modifié en dernier par Karlito le 25 févr. 2009, 00:57, modifié 1 fois.
- Robert
Salut à tous, re-salut Denis.
Je suis un peu lourd et je n'avais pas compris. Ailleurs signifie sur les autres forums consacrés au vélo ...
D'abord chapeau pour les créateurs de cyberpotes, je trouve que c'est un must informatique. Des photos, des maillots, pas de pub, une ambiance très amicale, c'est le pied !
Le petit os, c'est que petit, intimiste, le forum est comme nous le rêvons ; mais il va inévitablement grandir ... il faudra bien le gérer, le surveiller, l'éduquer comme on éduque un enfant chéri, avec tout un tas d'inévitables aléas qu'il faudra résoudre.
Qu'en demeure l'esprit et bon courage aux chevilles ouvrières.
Robert D.
Je suis un peu lourd et je n'avais pas compris. Ailleurs signifie sur les autres forums consacrés au vélo ...
D'abord chapeau pour les créateurs de cyberpotes, je trouve que c'est un must informatique. Des photos, des maillots, pas de pub, une ambiance très amicale, c'est le pied !
Le petit os, c'est que petit, intimiste, le forum est comme nous le rêvons ; mais il va inévitablement grandir ... il faudra bien le gérer, le surveiller, l'éduquer comme on éduque un enfant chéri, avec tout un tas d'inévitables aléas qu'il faudra résoudre.
Qu'en demeure l'esprit et bon courage aux chevilles ouvrières.
Robert D.
- Denis
Que le forum grandisse, c'est normal, mais je pense que nous saurons etre vigilants quand aux propos des autres. De toute façon ici il n'y a rien à gagner, pas de notoriété. Le plus précieux c'est de préserver, je crois, l'état d'esprit que tu retrouves sur ce site. Le but est aussi de pouvoir mettre en commun nos moyens pour covoiturer, loger ensemble lors des cyclos ou autres randos, et passer de bons moments apres celles-ci, sous un meme maillot. C'est pour ca qu'il n'y a pas de pub, ni de lorgnement de porte monnaie quand tu viens ici. Comme le disait Philippe, l'idée de cette petite équipe est née sans doute à la Marmotte, quand nous avons passé deux jours ensemble. Donc vivement la prochaine!
Sens toi à l'aise, surtout!
Sens toi à l'aise, surtout!