Par grand froid, ce chapitre a une grande importance.
Dans ce domaine, j'ai essayé ODLO puis CRAFT, et les produits de ces deux marques sont très satisfaisants, avec une prime à craft qui offre des coupes spéciales pour le vélo.
Hier, traînant mon spleen dans un magasin de sport, je me suis laissé tenté par une nouvelle marque : Mizuno. Avec un produit soi-disant révolutionnaire, et qui, en plus des qualités thermiques et de "respirabilité" d'odlo et de craft, dispose d'une fibre qui produit de la chaleur avec l'humidité générée par la transpiration.
Curieux et un peu "Saint Thomas" j'ai acheté un sous-vêtement "Mizuno" de ce type pour faire un essai. Comme il sera sous le sapin, je ne l'essaierai qu'après Noël et vous tiendrai au courant.
Pour info, au niveau du prix, c'est à peu près du même ordre que les autres ... J'ai pris le modèle "top" affiché 57 euros et payé 40 en raison d'une promotion.
Sous-vêtements...
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Robert
- Tadkozh
Re: Sous-vêtements...
....tu nous tiens au "jus".....j'ai déjà vu des "pub" concernant cette marque mais n'ai pas cherché à "creuser"...
Tadkozh

Tadkozh