On nous prend vraiment pour des "RAVIS"...!!!!!!!!!!!

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Tadkozh

On nous prend vraiment pour des "RAVIS"...!!!!!!!!!!!

Message par Tadkozh »

Une information vient de m'être donnée..Je la creuse car c'est du "lourd" et je la passe au besoin... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Re: On nous prend vraiment pour des "RAVIS"...!!!!!!!!!!!

Message par Tadkozh »

....je ne sais plus si je l'ai déjà précisé mais le virus "Hninin" aurait atteint son pic et après un léger "plateau", serait sur la pente descendante...en Europe seulement...!! pas en France...!! le "pic" s'est, comme autrefois Tchernobyl, arrêté à nos frontières ! J'avais alors précisé que si nous faisions un bilan nous avions 2 millions de Français de vaccinés, 65 millions de Français en tout pour 94 millions de doses de vaccins...faut donc bien écouler ces doses..!!! On maintient donc "l'angoisse" parmi la population...! Mais la méthode n'est pas suffisamment persuasive...alors nouvelle parade : un nouveau pic est attendu car après un calme (que nous n'aurions pas connu en France, il convient de le rappeler ;) ) il y a toujours une nouvelle recrudescence du virus !! Mais, de nouveau la "mayonnaise" ne prend pas...hélas !! le Français est moins innocent qu'on veut bien le faire croire..!!
Gros problème : le stock de doses de vaccin est toujours aussi "énaurme"...!!! :o

Voici la suprême astuce trouvée :

Image
...on a inclu dans le vaccin contre la grippe saisonnière, le vaccin de la grippe AH1N1 ..!! les gens seront donc vaccinés "à l'insu de leur plein gré" d'un vaccin non désiré et la sécurité sociale "escroquée" car le Hninin était à la charge exclusive de l'état..Bon, c'est vrai, l'état c'est nous mais là n'était pas le sujet..... :evil:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Ah , la grippe...
Voici ma position:
Pour la vaccination contre la H1N1: inutile si on est en pleine forme et si notre boulot ne nous met pas au contact de gens immunodéficients, ou atteints de pathologies pulmonaires. Utile pour ceux qui souffrent de ces pathologies. Si on est en pleine forme, au pire on reste quelques jours au lit, et on est imunisé.
A PRIORI, il y aurait eu un épisode H1N1 dans les années 50/60, ce qui explqierait le peu de prise de cette grippe sur les personnes agées...

Le problème c'est la récente mutation du virus (au fait, qui sait ce que veut dire H1N1?), qui semble t'il serait plus virulent sur les alvéoles pulmonaires, surtout chez les enfants en bas age... Une collègue medecin a fait hospitaliser une gosse de 10 mois car vraiment pas bien... Elle est (la gamine) actuellement en réa à la Timone, et pourtant en pleine forme avant la contamination.

Les adjvants: Ce sont les memes que pour la grippe "classique" (la preuve maintenant on les mélange). Les médias se sont emparés de ce mot, et ont dit beaucoup de choses fausses... Le syndrome de Ghislain Barré (orthographe incertaine!) est un risque commun à ces deux vaccins... Sauf qu'avant on en parlait pas...

Finalement, je crois que ce virus est devenu un virus "de droite"...

Mais chacun fait bien sur ce qu'il veut!
Karlito

Message par Karlito »

Perso j'ai d'un coté la voix de mon père qui était contre tout médicament...D'un coté il a vécu 36 ans avec du sang dans l'urine....

D'un autre j'ai 3 enfants qui pourraient être en danger à cause de la grippe et qui pourraient tomber gravement malades avec mon sentiment de ne rien avoir fait alors qu'il y a un vaccin...

Seulement nous avions les bons pour les faire vacciner. C'était à la PMI de Rambouillet. Ma femme s'est renseignée pour les horaires 14h00...Elle se pointe hier portes fermées, ouverture à 16h00 à 2 endroits différents suivant l'âge des enfants...

Ce matin elle y retourne avec l'enfant concerné à l'endroit adéquat, on lui dit répond que les 3 auraient pu venir, qu'il faudrait revenir pour une seconde injection.. 30 personnes devant elle...

Rambouillet grosse galère...
Denis

Message par Denis »

Par contre, Tad, tu as raison pour ce qui est de la prise en charge du vaccin, avec ce mélange... Mais comme la sécu prend en charge le vaccin contre la grippe, et que la grippe coute très cher en nombre de jours d'arret de travail... je ne pense pas que la sécu soit contre.
Ce vaccin mélangé sera disponible quand?

PS: H1N1 ça veut dire que dans la structure du virus, il y a un atome d'hydrogène (H) et un atome d'Azote (N)
Aline

Message par Aline »

Denis a écrit :Par contre, Tad, tu as raison pour ce qui est de la prise en charge du vaccin, avec ce mélange... Mais comme la sécu prend en charge le vaccin contre la grippe, et que la grippe coute très cher en nombre de jours d'arret de travail... je ne pense pas que la sécu soit contre.

PS: H1N1 ça veut dire que dans la structure du virus, il y a un atome d'hydrogène (H) et un atome d'Azote (N)
C'était la minute du professeur Denis :lol:
Au bureau, je suis parée : masques, solutions, lingettes et dispositif pour accueil des clients qui viendraient malades Image
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Denis

Message par Denis »

C'est un patient qui me l'a appris! :mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

.....ce qui est inadmissible c'est que se faire vacciner est acte volontaire du patient...Or, tel que le vaccin est maintenant conditionné, les "vieux" qui souhaitent se faire vacciner de la simple grippe saisonnière, le seront contre leur gré de la H1N1...et ça c'est intolérable... :evil:
...quant à ce vaccin "pervers....retors" il serait dans les pharmacies...et le "vieux" qui arrivent avec leur bon de vaccination saisonnier se le voient "fourguer"..!!!!!!!!

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Par contre, Tad, tu as raison pour ce qui est de la prise en charge du vaccin, avec ce mélange... Mais comme la sécu prend en charge le vaccin contre la grippe, et que la grippe coute très cher en nombre de jours d'arret de travail... je ne pense pas que la sécu soit contre.

....la démarche, le cheminement intellectuel qui ont participé à cette rouerie vont grever les caisses du régime général et le travail accompagné de son absentéisme récurent n'est pas concerné puisque ce sont les "vieux" qui sont "blousés"...or ils ne travaillent plus...ou alors on aura voulu protéger toute l'économie liée à la consommation de notre troisième âge... :D

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Un peu, c'est vrai...
Répondre