Encouragements pour Philippe!
- Denis
Encouragements pour Philippe!
Christine n'est pas au mieux.
Je sais que Philippe est un roc, mais une tape sur l'épaule ça ne fait pas de mal!
Accrochez vous tous les deux!
Je sais que Philippe est un roc, mais une tape sur l'épaule ça ne fait pas de mal!
Accrochez vous tous les deux!
- admin
- Administrateur
Re: Encouragements pour Philippe!
Courage, toute notre énergie en soutien pour votre combat.
- Frédo92800
Courage a vous deux.
- Tadkozh
...on pense bien à vous....et Aline l'a dit : cette nouvelle année sonne bien...
Tadkozh

Tadkozh
- Laulau
Allez Phiphi, ça va aller !
Bon courage
Bon courage
- Aline
Je me joins également aux pensées de nos amis cyberpotes en ce soir de St Sylvestre.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
Bon courage Philippe même si je sais que tu en as ! Il faudrait peut être devancer cette sortie ensemble, et certainement plus dans le nord pour pouvoir t'aérer la tête et reprendre un peu de forces !
Bonsoir à tous
Tout d'abord, merci à tous pour vos messages de soutien. (( avec l'accent Canadien: ça vous lérauffe l'coeur
et puis avec toute cette neige de ces derniers jours, j'avais la hantise de rester coincé dans une congère, et là j'me suis dit(( toujours avec l'accent )): si j'dois partir à pieds, pourvu que je n'ai point " les profitérolles " qui trainent d'un la neigeeeeeeeeeeeeee, euche ch'rai forcé d'un parlé à Rénéééééé
Maintenant, la bonne nouvelle du jour: en principe, retour au bercail de ma moitié demain après-midi, d'où ce petit grain de folie !!!
Une belle " paluche " aux mecs et un .............................................big bisou à notre radieuse féminine

Tout d'abord, merci à tous pour vos messages de soutien. (( avec l'accent Canadien: ça vous lérauffe l'coeur

Maintenant, la bonne nouvelle du jour: en principe, retour au bercail de ma moitié demain après-midi, d'où ce petit grain de folie !!!
Une belle " paluche " aux mecs et un .............................................big bisou à notre radieuse féminine

- Laulau
- Denis
Chuis content! Pour de vrai. Bises au couple de guerriers que vous etes!