
Hier encore, j'ai été privée de mon joujou hivernal : Internet.
Avant Noël, j'ai passé du temps au téléphone avec Orange et FT qui avaient soit disant résolu le problème

J'ai reçu un SMS de FT le 26 décembre me disant que tout était normal et que si cela se reproduisait, il fallait rappeler le SAV. Ben voyons, attente téléphonique et tout le toutime

L'autre fois du vendredi au mardi sans internet mais du téléphone. Là il a suffit de 2 à 3 coups de vent et un peu de neige pour être à nouveau "coupée du monde" jusqu'à 23 H hier. En fait, l'installation extérieure FT est pourrie, les fils se touchent et il y a des faux contacts. Internet est plus sensible que le téléphone donc la ligne téléphonique, elle, continue de fonctionner. Une semaine avant la première panne, mon voisin a eu le même problème. FT a changé son fil mais FT n'a pas cherché plus loin pour les autres usagers.
Bon, j'ai pu qu'à rappeler FT comme indiqué dans leur SMS du 26 décembre.