Page 1 sur 2

ça m'énerve .....

Posté : 09 janv. 2010, 09:57
par Aline
Oui, je vous le dis, ça ménerve.Image
Hier encore, j'ai été privée de mon joujou hivernal : Internet.
Avant Noël, j'ai passé du temps au téléphone avec Orange et FT qui avaient soit disant résolu le problème :evil:
J'ai reçu un SMS de FT le 26 décembre me disant que tout était normal et que si cela se reproduisait, il fallait rappeler le SAV. Ben voyons, attente téléphonique et tout le toutime Image
L'autre fois du vendredi au mardi sans internet mais du téléphone. Là il a suffit de 2 à 3 coups de vent et un peu de neige pour être à nouveau "coupée du monde" jusqu'à 23 H hier. En fait, l'installation extérieure FT est pourrie, les fils se touchent et il y a des faux contacts. Internet est plus sensible que le téléphone donc la ligne téléphonique, elle, continue de fonctionner. Une semaine avant la première panne, mon voisin a eu le même problème. FT a changé son fil mais FT n'a pas cherché plus loin pour les autres usagers.
Bon, j'ai pu qu'à rappeler FT comme indiqué dans leur SMS du 26 décembre.

Re: ça m'énerve .....

Posté : 09 janv. 2010, 10:10
par Tadkozh
...je comprends ton agacement...!! je n'ai toujours pas récupéré mon U.C qui est toujours chez le réparateur qui ne m'a donné aucun signe de vie depuis mardi... :evil:

Tadkozh

Re: ça m'énerve .....

Posté : 09 janv. 2010, 10:39
par Aline
Tadkozh a écrit :...je comprends ton agacement...!! je n'ai toujours pas récupéré mon U.C qui est toujours chez le réparateur qui ne m'a donné aucun signe de vie depuis mardi... :evil:

Tadkozh
Tu as un 2ème ordi ?

Re: ça m'énerve .....

Posté : 10 janv. 2010, 08:24
par Tadkozh
Aline a écrit :
Tadkozh a écrit :...je comprends ton agacement...!! je n'ai toujours pas récupéré mon U.C qui est toujours chez le réparateur qui ne m'a donné aucun signe de vie depuis mardi... :evil:

Tadkozh
Tu as un 2ème ordi ?
...le portable de mon épouse qui nous sert à la ferme a repris du service car le mien, trop vieux, ne prend pas le wifi... ;)

Tadkozh

Re: ça m'énerve .....

Posté : 17 janv. 2010, 08:09
par Tadkozh
....les problèmes d'Aline seraient -ils solutionnés...? :roll:

Tadkozh

Re: ça m'énerve .....

Posté : 26 janv. 2010, 19:40
par Aline
Tadkozh a écrit :....les problèmes d'Aline seraient -ils solutionnés...? :roll:

Tadkozh
Je pensais qu'ils étaient solutionnés et en fait non :( En effet, plus d'internet depuis vendredi mon FAI Orange (17' au téléphone portable) qui après vérification à distance en conclus un défaut sur la ligne :shock: C'est la 3ème fois depuis le 18 décembre mais j'ai l'impression qu'ils ne savent pas vraiment d'où cela vient. Là FT a vérifié les prises téléphoniques et enlevé dans l'une d'elle le fameux petit condensateur soit disant pertubateur. Je ne crois pas à cela car j'ai internet et cette installation depuis un moment. S'il y a une 4ème panne, je vais exploser Image

Re: ça m'énerve .....

Posté : 26 janv. 2010, 20:06
par Tadkozh
Aline a écrit :
Tadkozh a écrit :....les problèmes d'Aline seraient -ils solutionnés...? :roll:

Tadkozh
Je pensais qu'ils étaient solutionnés et en fait non :( En effet, plus d'internet depuis vendredi mon FAI Orange (17' au téléphone portable) qui après vérification à distance en conclus un défaut sur la ligne :shock: C'est la 3ème fois depuis le 18 décembre mais j'ai l'impression qu'ils ne savent pas vraiment d'où cela vient. Là FT a vérifié les prises téléphoniques et enlevé dans l'une d'elle le fameux petit condensateur soit disant pertubateur. Je ne crois pas à cela car j'ai internet et cette installation depuis un moment. S'il y a une 4ème panne, je vais exploser Image
...le fameux petit "bidule" à enlever n'est qu'argutie pour "calmer" le client...il ralentit le trafic...empêche internet de bien fonctionner....j'en passe....Même enlevé le "PHE 240 G722 CPM-G 160V = B de 2,2mF" ne change rien à l'affaire...!! J'ai eu des problèmes de connexion en juin avec Orange. Nous partions à la ferme. Il nous fallait changer la "live box" qui était "cuite" ...un technicien devait nous rappeler pour nous filer un n° de "passe" afin de pouvoir faire un échange de live-box le 3 septembre à midi...!! d'appel il n'y eut point et la vieille live-box", qu'il fallait impérativement changer, marche parfaitement...!! ils noient le poisson au téléphone pour gagner du temps...!! Ils ne peuvent pas, plus simplement, assurer le débit demandé vu le nombre de connexions ...! Ils pratiquent une technique très prisée en aéronautique, le "surbooking"... !! Les "FAI" sont tous à mettre dans le même sac : ce sont tous des "forbans".. :evil:

Tadkozhj

Re: ça m'énerve .....

Posté : 26 janv. 2010, 20:41
par Denis
Alors je me dis que j'ai du bol, car depuis que je suis installé à Digne, je n'ai eu aucun problème avec Wanadoo!

Re: ça m'énerve .....

Posté : 27 janv. 2010, 08:28
par Tadkozh
.....joue au loto...!! :mrgreen:

Tadkozh

Re: ça m'énerve .....

Posté : 27 janv. 2010, 09:50
par Denis
J'essaierai, un jour...