Je connais cette région, pas toutes les routes depuis 1991.
JC Rattel -Ekoï- pensait que les stages seraient gratuits pour les membres du Team... si nous avons 50% c'est le grand maximum...j'ai pensé dans un premier que pour cette somme, je pouvais me contenter de rouler, puis le midi j'allais retrouver ma famille , dans un appart que nous aurions louer...ma femme ne veut pas y aller, même s'il y a la plage...
Même de cette façon j'aurais payé une participation pour avoir le droit de rouler avec le groupe... (Comme si j'avais besoin que l'on porte mes bidons et que l'on change mes roues !

Alors qui serait intéressé pour partir une semaine, lorsque ma femme ne travaillera pas, en louant un appartement (environ 400 euros la semaine), avec mon Garmin je fais les parcours avant de partir, la bouffe n'est pas bien cher et si on est 4, nous tenons dans ma voiture...
300 euros de trajet aller retour + 400 euros de location... 700 / 4 = 175 euros. Au mois de mars il fait déjà bon (20°), il y a des supers senteurs et pas beaucoup de touristes...de beaux petits cols...