Stages !

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Karlito

Stages !

Message par Karlito »

Avec le Team Ekoï nous avons un partenaire appelé DSO, c'est assez connu. Les stages se passent à Tossa de Mar à 80 bornes de Barcelona.
Je connais cette région, pas toutes les routes depuis 1991.

JC Rattel -Ekoï- pensait que les stages seraient gratuits pour les membres du Team... si nous avons 50% c'est le grand maximum...j'ai pensé dans un premier que pour cette somme, je pouvais me contenter de rouler, puis le midi j'allais retrouver ma famille , dans un appart que nous aurions louer...ma femme ne veut pas y aller, même s'il y a la plage...
Même de cette façon j'aurais payé une participation pour avoir le droit de rouler avec le groupe... (Comme si j'avais besoin que l'on porte mes bidons et que l'on change mes roues ! :roll: ), ce que je n'ai pas envie...

Alors qui serait intéressé pour partir une semaine, lorsque ma femme ne travaillera pas, en louant un appartement (environ 400 euros la semaine), avec mon Garmin je fais les parcours avant de partir, la bouffe n'est pas bien cher et si on est 4, nous tenons dans ma voiture...

300 euros de trajet aller retour + 400 euros de location... 700 / 4 = 175 euros. Au mois de mars il fait déjà bon (20°), il y a des supers senteurs et pas beaucoup de touristes...de beaux petits cols...
Tadkozh

Re: Stages !

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :Avec le Team Ekoï nous avons un partenaire appelé DSO, c'est assez connu. Les stages se passent à Tossa de Mar à 80 bornes de Barcelona.
Je connais cette région, pas toutes les routes depuis 1991.

JC Rattel -Ekoï- pensait que les stages seraient gratuits pour les membres du Team... si nous avons 50% c'est le grand maximum...j'ai pensé dans un premier que pour cette somme, je pouvais me contenter de rouler, puis le midi j'allais retrouver ma famille , dans un appart que nous aurions louer...ma femme ne veut pas y aller, même s'il y a la plage...
Même de cette façon j'aurais payé une participation pour avoir le droit de rouler avec le groupe... (Comme si j'avais besoin que l'on porte mes bidons et que l'on change mes roues ! :roll: ), ce que je n'ai pas envie...

Alors qui serait intéressé pour partir une semaine, lorsque ma femme ne travaillera pas, en louant un appartement (environ 400 euros la semaine), avec mon Garmin je fais les parcours avant de partir, la bouffe n'est pas bien cher et si on est 4, nous tenons dans ma voiture...

300 euros de trajet aller retour + 400 euros de location... 700 / 4 = 175 euros. Au mois de mars il fait déjà bon (20°), il y a des supers senteurs et pas beaucoup de touristes...de beaux petits cols...
...tu fais remonter de vieux souvenirs...!! 1967, nous étions à "Callella de la Costa"...juste à côté... ;)

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

C'est vrai que ça pourrait être sympa, Karlito. Avec une bonne équipe de copains, de même niveau, ce serait "super" !

Notre club organise un séjour familial chaque année, courant mai ; j'y ai participé avec des séjours en Italie (Cattolica et Cesenatico) ou en France (Sainte-Maxime).
Cette année, ils iront en Espagne (sans moi) pour trois raisons :

- L'Espagne est loin
- Les participants sont trop jeunes pour moi et ça fait quatre ans que j'endosse le brassard de doyen ! Tout se passe dans le meilleur esprit mais ce sont souvent les "jeunes" qui établissent les parcours, et comme je n'ai pas de carte je suis, et il m'arrive de les maudire ! Car ils cherchent les difficultés ou les ignorent, les bougres ...
- J'ai un pied à terre à Embrun ; là je connais la cartographie locale comme ma poche, je roule seul et ça ne me déplaît pas ... Liberté, liberté chérie ... tu pars quand tu veux, va où tu veux, t'arrête quand tu veux et rentre quand tu veux et ce n'est pas mal !
Denis

Message par Denis »

Salut les stagiaires!
Karl! Quand sauras tu les dates? Ca pourrait PEUT ETRE m'interesser.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :C'est vrai que ça pourrait être sympa, Karlito. Avec une bonne équipe de copains, de même niveau, ce serait "super" !

Notre club organise un séjour familial chaque année, courant mai ; j'y ai participé avec des séjours en Italie (Cattolica et Cesenatico) ou en France (Sainte-Maxime).
Cette année, ils iront en Espagne (sans moi) pour trois raisons :

- L'Espagne est loin
- Les participants sont trop jeunes pour moi et ça fait quatre ans que j'endosse le brassard de doyen ! Tout se passe dans le meilleur esprit mais ce sont souvent les "jeunes" qui établissent les parcours, et comme je n'ai pas de carte je suis, et il m'arrive de les maudire ! Car ils cherchent les difficultés ou les ignorent, les bougres ...
- J'ai un pied à terre à Embrun ; là je connais la cartographie locale comme ma poche, je roule seul et ça ne me déplaît pas ... Liberté, liberté chérie ... tu pars quand tu veux, va où tu veux, t'arrête quand tu veux et rentre quand tu veux et ce n'est pas mal !
...tu ne seras pas étonné si j'abonde...!! ;) ;)

Tadkozh
Karlito

Message par Karlito »

Denis a écrit :Salut les stagiaires!
Karl! Quand sauras tu les dates? Ca pourrait PEUT ETRE m'interesser.
Dans l'idéal pour moi ça serait le début à J-15 de la Corima...Mais ça va dépendre du planning de ma femme...
Denis

Message par Denis »

Ah oui c'est vrai y'a la Corima... Ca risque donc d'etre chaud...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

..."oué"....mais c'est pas mal un stage comme ça, juste avant une cyclo... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

C'est pas un argument recevable par la patronne, ça! :k
Tadkozh

Message par Tadkozh »

.....ça, en effet, c'est un gros "problème"....les "patronnes".. :mrgreen:

Tadkozh
Répondre