Après la montée de l'Isoard (Izoard?), les Ventoux night sessions, voici les 24h vtt du luberon. Une épreuve pas loin de chez moi (Pierrevert) qui a l'air bien sympa!
Moi je n'y serai pas, je bosse... Mais s'il y en a que ça interesse...
Rouler de nuit c'est à la mode!
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Denis
- Robert
Re: Rouler de nuit c'est à la mode!
Rouler de nuit ...On peut aimer mais aussi ne pas apprécier.
Pour ma part j'évite généralement de rouler de nuit ; ça m'arrive, en hiver, entre chien et loup ... quand les journées sont courtes.
J'ai fait aussi la montée du Donon, par pleine lune, en été ; ce qui impressionne, ce sont les bruits : envol d'un oiseau, fuite d'un cerf ou d'un chevreuil, roulements et chuintements cycliste ...
Pour ma part j'évite généralement de rouler de nuit ; ça m'arrive, en hiver, entre chien et loup ... quand les journées sont courtes.
J'ai fait aussi la montée du Donon, par pleine lune, en été ; ce qui impressionne, ce sont les bruits : envol d'un oiseau, fuite d'un cerf ou d'un chevreuil, roulements et chuintements cycliste ...
- Denis
Je pense que sur route, bien harnaché, ce n'est pas trop dangereux... A vtt ce doit etre autre chose... D'ailleurs je vais m'essayer à grimper le Corobin à la pleine lune, pour voir...
- Aline
Spécial de rouler la nuit. Nous avons une épreuve vtt qui s'appelle la Sauvignoise (elle tombe souvent en même temps que la Jean François Bernard) et la veille a lieu la First Night par équipe (départ à 22H et arrivée à 12H). On m'avait demandé de faire partie d'une équipe mais je crains un parcours en plein bois avec pour seul éclairage une lampe frontal et un éclairage sur le VTT. Déjà que de jour on se "ramasse" avec la moindre branche en travers du sentier alors la nuit 

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
....très peu pour moi de rouler la nuit...!! j'ai eu mon compte de solex deux fois par jour en 59/60 dont l'hiver les deux de nuit...si ça plait à certains qu'ils ne se gênent surtout pas...
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
Ca me fait penser qu'il faudrait que je redémarre le mien...
- Tadkozh
....ne le fait pas tourner déjà...Denis a écrit :Ca me fait penser qu'il faudrait que je redémarre le mien...

Tadkozh
- Denis
Toi quand tu viendras dans mon coin, tu vas me filer un coup de main!!! Quitte à ce que je le descende à Sainte Tulle!
- Tadkozh
...gast...!! ça fait plus de 45 ans que je n'ai pas "déculassé" un Solex"...!!Denis a écrit :Toi quand tu viendras dans mon coin, tu vas me filer un coup de main!!! Quitte à ce que je le descende à Sainte Tulle!

Tadkozh