
Encore une belle place, trop fort !

http://www.velovelo.com/article.php3?id_article=7188Denis a écrit :T'as vu ça ou?
Karlito a écrit :Bonjour,
J'ai fait un CR sur le forum d'Ekoï, je vais en faire un plus restreint...
Dans Montélimar, le lieu de départ et d'arrivée se situait ne plein centre ville, malgré tout on avait pas l'impression que 1426 cyclosportifs s'étaient engagés.
Pas de débordement au retrait des dossards, pas de stress pour personne.
Je croise Raphaël qui en termine avec le stage du CSB, puis d'autres personnes même si nous restons plus ou moins confinés avec le Team.
Vu le niveau je me demande à quelle sauce je vais être mangé, si l'entrainement hivernal a été efficace, je ne me mèle pas trop aux jeunes costauds qui finiront comme d'hab dans les tous premiers...
Magda la féminine du Team se débrouille très bien et à l'air à l'aise malgré avoir oublié ses lentilles et ne pas avoir pris en main son vélo.
Je suis derrière elle, j'ai encore de la réserve mais pas tellement, c'est d'ailleurs dans une descente assez technique qu'elle se fait larguer.
Pour ma part, de mon groupe je ne perds que 10/15 secondes qui à chaque fois seront reprises dans les descentes, et pour lesquelles je ne me faisais aucun soucis. Pour les derniers 35 bornes , il n'y a pas de difficulté majeure, et nous arrivons à une vingtaine pour la 13ième. Ayant décidé de tenter le tout pour le tout pour essayer d'accrocher un podium, ne sachant pas qui était devant, je cible Jean Pascal Roux du Team velo101 seul quarantenaire que je connais pour me faire le sprint.
Du coup je gagne ce sprint sur le groupe entier, mais suis donc 4ième.
Je pense au début à une erreur de classement et avoir été pris second derrière un autre gars, mais ce n'est pas grave. Puis après vérification je me rends compte que je suis à 1mn du précédent...
En tous les cas organisation au top, superbes paysages....Mais j'apprends que Raphaël a bouffé du bitume. Je ne connais pas la gravité de sa chute, ni pour lui, ni pour son vélo....
J'espère qu'il n'y a eu pas trop de dégats...