Du coup, je fais remonter mon KG381 avec le DA7800, ça me fera un mulet digne de ce nom...
Par conséquences, mon Peugeot en Altec 2 de 1999 va achever sa carrière sur le HT

Le KG381 est toujours un excellent vélo et avec un tel groupe, il ne te changera pas bcps de ta new machine, j'ai un ami qui roule dessus depuis 2004 et il n'a même pas envie de le changer et pourtant il a essayé d'autres cadres mais non, il dit qu'il a du mal à retrouver le confort et le répondant.Laulau a écrit :avec son nouveau groupe DA7900 !
Du coup, je fais remonter mon KG381 avec le DA7800, ça me fera un mulet digne de ce nom...
Par conséquences, mon Peugeot en Altec 2 de 1999 va achever sa carrière sur le HT
Oui tout à fait mais bon, le 586 est quand même un ton au dessus.Malibu a écrit :Le KG381 est toujours un excellent vélo et avec un tel groupe, il ne te changera pas bcps de ta new machine, j'ai un ami qui roule dessus depuis 2004 et il n'a même pas envie de le changer et pourtant il a essayé d'autres cadres mais non, il dit qu'il a du mal à retrouver le confort et le répondant.Laulau a écrit :avec son nouveau groupe DA7900 !
Ben nan, on va faire en 52/39 en attendant qu'ils sortent un truc en 50 !Denis a écrit :T'as trouvé le pédalier avec les dentures qu'il te fallait?