Mais quels paysages, punaise! Dans le désordre, de beaux villages pittoresques comme Buoux, le Castellet, Viens, Opedette... Malibu tu vas avoir un superbe terrain de jeux pendant tes vacances d'été!
Pas un moment de répit, avec un relief plus prononcé que quand on partait de Villars vers le plateau d'Albion.
Les senations sont là, je suis bien content. Si ce n'était pas cette vilaine toux qui ne me lache pas dès que je force, ce serait bien (d'ailleurs demain je retourne chez le medecin...). J'arrive à maintenir un rythme, à grimper "en dedans" tout en roulant mieux que l'année dernière.
Pour ce qui est des difficultés, la plus grosse fut pour moi la Montée de Viens, d'une dizaine de km, avec un pourcentage raisonnable. Mais le plus dur était l'enchainement des bosses, les courtes descentes ne laissant pas le temps de récupérer. Par sécurité, je me suis inscrit sur le 100km. Je voulais ne pas galérer pour ma premiere cyclo de l'année. J'ai eu tort, car à l'arrivée, ça allait. Du coup je suis reparti vers Villars, puis Saint Saturnin, seul, pour rentrer sur Apt. Quand j'arrivais, je trouvais un gros 4X4 à coté de ma voiture, avec devant un petit bonhomme bien connu de tous (non c'est pas Sarkozy) qui rangeait ses affaires: Alain Prost. Assez timide, on a néanmoins parlé longuement de son vélo, un Trek Madone project one fait à son gout monté avec des roues Zipp 303, puis de mon futur vélo (il en a un dans son garage qui l'attend pour cet été...

Je ne suis pas allé voir les résultats, y'avait trop de monde devant. Je pourrai mettre les chiffres de mon Polar, mais il ne comptabilise pas les arrets... Le chronométrage si, c'est plus logique. Normalement demain ils seront en ligne.
Voilà voilà! Une belle journée dans le Luberon!
PS (et c'est le plus important!): N°3 marche à 4 pattes depuis une heure, comme ça, d'un coup!!!