SAV au top

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
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fred67
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Message par fred67 »

Bonsoir,

Je tenais à vous informer de l'excellent service après vente de GARMIN France, je m'explique!: Dimanche matin à l'arrivée de ma sortie, et comme après toutes les sorties, je voulais déposer mon GPS de son socle vélo, afin de pouvoir noter toutes les données sur mon PC, pour cela il me faut pousser une petite languette vers le bas, et lors de cette manipulation, ce fameux bout de plastic à cédé. Le lendemain j'avais téléphoné à Garmin pour leur expliquer mon problème. Un Monsieur très compréhensif a pris note de ma demande ainsi que mes coordonnées tout en me demandant de leur envoyer une copie de la facture via le net. Une dizaine de jours d'attente me disait l'homme au téléphone. Aujourd'hui, à ma grande surprise, la petite pièce était dans ma boite aux lettres. Donc service ultra rapide, à noter.
Modifié en dernier par fred67 le 30 avr. 2010, 20:47, modifié 1 fois.
@cyberpotes fred67
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Denis
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Message par Denis »

C'est bien de dire quand ça marche bien, aussi...
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Tadkozh
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Message par Tadkozh »

...sauf erreur il semble que ce soit le point faible de l'engin. C'est un beau geste quand même.. ;)

Tadkozh
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fred67
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Re: SAV au top

Message par fred67 »

effectivement, c'est une petite pièce en plastoc qui était à remplacer, heureusement.
@cyberpotes fred67
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Message par Tadkozh »

....tu vas voir à l'usage comment elle se comporte ;)

Tadkozh
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Robert
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Message par Robert »

J'ai un garmin et connu le même problème. Moi, j'ai acheté une autre pièce, et je l'ai trouvée onéreuse. Quant à sa fragilité, c'est une évidence.

Pour ralentir les enthousiasmes, j'ai eu un problème avec la ceinture thoracique de mon garmin.

Renvoi de la pièce défectueuse (après contrôle de la pile qui était en charge) - retour de ma ceinture - constat : rien n'a été fait et la dite ceinture ne fonctionne toujours pas ... ABANDON !
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Tadkozh
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Message par Tadkozh »

Robert a écrit :J'ai un garmin et connu le même problème. Moi, j'ai acheté une autre pièce, et je l'ai trouvée onéreuse. Quant à sa fragilité, c'est une évidence.

Pour ralentir les enthousiasmes, j'ai eu un problème avec la ceinture thoracique de mon garmin.

Renvoi de la pièce défectueuse (après contrôle de la pile qui était en charge) - retour de ma ceinture - constat : rien n'a été fait et la dite ceinture ne fonctionne toujours pas ... ABANDON !
...tu n'es plus sous garantie...?

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Robert
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Message par Robert »

Tadkozh a écrit :
Robert a écrit :J'ai un garmin et connu le même problème. Moi, j'ai acheté une autre pièce, et je l'ai trouvée onéreuse. Quant à sa fragilité, c'est une évidence.

Pour ralentir les enthousiasmes, j'ai eu un problème avec la ceinture thoracique de mon garmin.

Renvoi de la pièce défectueuse (après contrôle de la pile qui était en charge) - retour de ma ceinture - constat : rien n'a été fait et la dite ceinture ne fonctionne toujours pas ... ABANDON !
...tu n'es plus sous garantie...?

Tadkozh
C'était sous garantie lors de mon premier envoi !
A présent ça ne l'est plus !
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Tadkozh
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Re: SAV au top

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Tadkozh a écrit :
Robert a écrit :J'ai un garmin et connu le même problème. Moi, j'ai acheté une autre pièce, et je l'ai trouvée onéreuse. Quant à sa fragilité, c'est une évidence.

Pour ralentir les enthousiasmes, j'ai eu un problème avec la ceinture thoracique de mon garmin.

Renvoi de la pièce défectueuse (après contrôle de la pile qui était en charge) - retour de ma ceinture - constat : rien n'a été fait et la dite ceinture ne fonctionne toujours pas ... ABANDON !
...tu n'es plus sous garantie...?

Tadkozh
C'était sous garantie lors de mon premier envoi !
A présent ça ne l'est plus !
...je comprends...!! bon, je dois dire qu'avec mes Polar, je n'ai jamais rencontré de problème. Il en est de même avec ceux de mes fistons... ;)

Tadkozh
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Denis
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Message par Denis »

C'est vrai que pour ça ils me semblent serieux chez Polar...
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