SAV au top
- fred67
SAV au top
Bonsoir,
Je tenais à vous informer de l'excellent service après vente de GARMIN France, je m'explique!: Dimanche matin à l'arrivée de ma sortie, et comme après toutes les sorties, je voulais déposer mon GPS de son socle vélo, afin de pouvoir noter toutes les données sur mon PC, pour cela il me faut pousser une petite languette vers le bas, et lors de cette manipulation, ce fameux bout de plastic à cédé. Le lendemain j'avais téléphoné à Garmin pour leur expliquer mon problème. Un Monsieur très compréhensif a pris note de ma demande ainsi que mes coordonnées tout en me demandant de leur envoyer une copie de la facture via le net. Une dizaine de jours d'attente me disait l'homme au téléphone. Aujourd'hui, à ma grande surprise, la petite pièce était dans ma boite aux lettres. Donc service ultra rapide, à noter.
Je tenais à vous informer de l'excellent service après vente de GARMIN France, je m'explique!: Dimanche matin à l'arrivée de ma sortie, et comme après toutes les sorties, je voulais déposer mon GPS de son socle vélo, afin de pouvoir noter toutes les données sur mon PC, pour cela il me faut pousser une petite languette vers le bas, et lors de cette manipulation, ce fameux bout de plastic à cédé. Le lendemain j'avais téléphoné à Garmin pour leur expliquer mon problème. Un Monsieur très compréhensif a pris note de ma demande ainsi que mes coordonnées tout en me demandant de leur envoyer une copie de la facture via le net. Une dizaine de jours d'attente me disait l'homme au téléphone. Aujourd'hui, à ma grande surprise, la petite pièce était dans ma boite aux lettres. Donc service ultra rapide, à noter.
Modifié en dernier par fred67 le 30 avr. 2010, 20:47, modifié 1 fois.
@cyberpotes fred67
- Denis
Re: SAV au top
C'est bien de dire quand ça marche bien, aussi...
- Tadkozh
...sauf erreur il semble que ce soit le point faible de l'engin. C'est un beau geste quand même..
Tadkozh

Tadkozh
- fred67
effectivement, c'est une petite pièce en plastoc qui était à remplacer, heureusement.
@cyberpotes fred67
- Tadkozh
....tu vas voir à l'usage comment elle se comporte
Tadkozh

Tadkozh
- Robert
J'ai un garmin et connu le même problème. Moi, j'ai acheté une autre pièce, et je l'ai trouvée onéreuse. Quant à sa fragilité, c'est une évidence.
Pour ralentir les enthousiasmes, j'ai eu un problème avec la ceinture thoracique de mon garmin.
Renvoi de la pièce défectueuse (après contrôle de la pile qui était en charge) - retour de ma ceinture - constat : rien n'a été fait et la dite ceinture ne fonctionne toujours pas ... ABANDON !
Pour ralentir les enthousiasmes, j'ai eu un problème avec la ceinture thoracique de mon garmin.
Renvoi de la pièce défectueuse (après contrôle de la pile qui était en charge) - retour de ma ceinture - constat : rien n'a été fait et la dite ceinture ne fonctionne toujours pas ... ABANDON !
- Tadkozh
...tu n'es plus sous garantie...?Robert a écrit :J'ai un garmin et connu le même problème. Moi, j'ai acheté une autre pièce, et je l'ai trouvée onéreuse. Quant à sa fragilité, c'est une évidence.
Tadkozh
- Robert
C'était sous garantie lors de mon premier envoi !Tadkozh a écrit :...tu n'es plus sous garantie...?Robert a écrit :J'ai un garmin et connu le même problème. Moi, j'ai acheté une autre pièce, et je l'ai trouvée onéreuse. Quant à sa fragilité, c'est une évidence.
Tadkozh
A présent ça ne l'est plus !
- Tadkozh
...je comprends...!! bon, je dois dire qu'avec mes Polar, je n'ai jamais rencontré de problème. Il en est de même avec ceux de mes fistons...Robert a écrit :C'était sous garantie lors de mon premier envoi !Tadkozh a écrit :...tu n'es plus sous garantie...?Robert a écrit :J'ai un garmin et connu le même problème. Moi, j'ai acheté une autre pièce, et je l'ai trouvée onéreuse. Quant à sa fragilité, c'est une évidence.
Tadkozh
A présent ça ne l'est plus !

Tadkozh
- Denis
C'est vrai que pour ça ils me semblent serieux chez Polar...